🚀 LES BONS PLANS DE NOËL ! 🚀 LES BONS PLANS DE NOËL !

HTC Touch Diamond : un prix de vente pour le marché français

14 mai 2008 à 12h02
0
00C8000001320936-photo-htc-touch-diamond.jpg
HTC France a tenu ce matin une conférence de presse dans laquelle le prix public conseillé du prochain smartphone HTC Touch Diamond a été évoqué. Ce terminal dispose d'un écran VGA, d'un système Windows Mobile 6.1, de 4 Go de mémoire Flash et enfin du GPS en plus du WiFi et du Bluetooth.

Compatible avec les réseaux 3G+ - et HSUPA malgré ce que les caractéristiques techniques du produit annoncent -, le « HTC Touch Diamond » se veut être le smartphone grand public de l'année selon Frédéric Tassy, le directeur général de HTC pour la France et le Benelux. La marque taïwanaise compte en effet reproduire le succès commercial de ses trois premiers smartphones de la gamme Touch (Touch, Touch Dual et Touch Cruise), écoulés à ce jour à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde. Selon Goldman Sachs, ce sont 4 millions de « Touch Diamond » qui devraient trouver preneur pendant toute la durée de vie du produit.

Concernant son prix sur le marché français, le « HTC Touch Diamond » sera commercialisé à partir de la mi-juin pour 569 euros TTC hors subvention opérateur. Il sera disponible également courant juin chez Orange, Bouygues Telecom et SFR. Chez Orange, il disposera d'une interface graphique spécifique avec un accès au logiciel GPS Orange Navigation et un accès à la TV mobile en HD d'Orange. Détail intéressant, les équipes techniques de l'opérateur nous précisent que le Touch Diamond a été validé avec une autonomie de 60 heures avec le GPS activé.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HP rachète EDS et devient N°2 des services informatiques
Larousse.fr réinvente l'encyclopédie en ligne
Microsoft complète ses webcams avec la LifeCam VX-5000
HTC vise les 4% de parts de marché de la téléphonie mobile en France en 2008
AMD : restructuration et sous-traitance
<b>Joyeux Noël</b>
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Hugues Courcier, MobileTag : «Les codes barres 2D ont un fort potentiel»
Des détails sur le GeForce 9800 GT de NVIDIA
MSI lancera son Wind à 399 dollars aux Etats-Unis
Haut de page