SDK : cinquième version du kit de développement iPhone/iTouch

01 juin 2018 à 15h36
0
00958364-photo-iphone-sdk.jpg
Moins de trois semaines après la parution d'une énième nouvelle version du kit de développement permettant de créer des applications officielles pour iPhone et iPod Touch, c'est une cinquième version de ce SDK qui est aujourd'hui proposée.

Et le moins que l'on puisse dire est que cette fois Apple est resté très avare en informations concernant les nouveautés qui ont été apportées à ce kit de développement, quelques semaines avant la sortie de la version finale « 2.0 » du système interne des terminaux sous Mac OS X Mobile de la marque. Apple parle en effet simplement de « documentations mises à jour, de corrections de bogues et d'une compatibilité avec la dernière version de l'iPhone OS ».

Pour rappel, le SDK proposé par Apple permet à tous - pour les possesseurs de Mac - de développer des applications qui devront être proposées ensuite depuis le portail « App Store » qui sera accessible depuis le logiciel iTunes ou directement depuis les iPhone et iTouch. Seuls les développeurs faisant partie du programme « iPhone Developer », accessible au prix de 99 dollars, peuvent faire signer numériquement leurs applications. Apple a récemment autorisé les développeurs de la planète entière - et non plus uniquement les américains - a souscrire à ce programme.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page