🔴 Toutes les offres des ventes flash Amazon 🔴 Ventes flash de Printemps Amazon : les meilleures offres sont ici !

Le smartphone Samsung i900 sous Windows Mobile 6.1 se dévoile

15 avril 2008 à 15h36
0
00FA000001279790-photo-samsung-i900.jpg
Toujours à l'occasion d'un salon dédié au monde des télécoms organisé dernièrement aux Pays-Bas, Samsung a officialisé l'existence d'un smartphone assez attendu au vu de ses caractéristiques techniques très avancées et de son système d'exploitation Windows Mobile.

Baptisé « i900 », ce smartphone est annoncé en effet comme incluant un appareil photo numérique de 5 megapixels, le WiFi, le Bluetooth 2.0, une prise USB 2.0 et des dimensions assez compactes de 112 x 56 x 13 mm. Tribande GSM, GPRS et 3G, le Samsung i900 sera donc également équipé d'un système Windows Mobile 6.1 optimisé pour fonctionner avec une interface spécifique contrôlable au doigt depuis son écran tactile.

En dehors de ces caractéristiques techniques officielles, il faut aller se tourner du côté des webzines pour en savoir plus à son sujet. Ce smartphone intégrerait de plus un Tuner FM, un récepteur GPS, un écran WQVGA d'une taille de 3,5 pouces capable de restituer une résolution de 240 x 400 pixels et enfin une sortie TV. Pour le reste, ce terminal devrait intégrer 8 Go de mémoire interne extensible via un port pour carte mémoire Micro SD. Aucune date de sortie du produit n'a à ce jour été précisée.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

VoIP et IM : Fring devient compatible avec l'iPhone d'Apple
Les 8 coeurs d'Intel Skulltrail en test sur Clubic
La sortie US d'  Europa Universalis Rome  en images
O2 casse à son tour les prix de l'iPhone en Angleterre
Nokia: le Music Store ouvrira le 23 avril en France
<b>Joyeux Noël</b>
Acer : un 22 pouces avec rétroéclairage LED
Affinitiz engage Avocats.fr dans la blogosphère
L870 : nouveau smartphone de Samsung sous Symbian S60
La France au troisième rang du Top 100 européen de RedHerring
Haut de page