🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

The Witcher: Nightmare of the Wolf : le film animé préquel arrive le 23 août

21 juillet 2021 à 16h05
13

Mise à jour du 21/07 : Un premier vrai trailer est de sortie !

The Witcher: Nightmare of the Wolf, le film animé centré sur Vesemir, arrivera sur Netflix le 23 août prochain.

Le long-métrage se déroulera sans surprise avant les événements principaux de la série mère, puisqu'il suivra les débuts du mentor de Geralt.

The Witcher: Nightmare of the Wolf prend date sur Netflix

En plus d'avoir dévoilé un teaser et une date pour la saison 2 de la série The Witcher, la WitcherCon n'a pas oublié de parler de The Witcher: Nightmare of the Wolf. Pour mémoire, il s'agira d'un film animé préquel centré sur le personnage de Vesemir, l'ami et mentor de Geralt, qui devrait apparaître dans la saison 2.

Il n'y aura pas trop longtemps à attendre pour voir le travail du studio Mir (Legend of Korra) et de Lauren Schmidt Hissrich (la showrunneuse de la série The Witcher sera ici à la production), puisque le show arrivera le 23 août prochain sur la plateforme de SVoD .

Rappelons enfin l'arrivée prochaine d'une autre série dérivée, The Witcher : Blood Origin , notamment portée par l'actrice Michelle Yeoh.

Source : Netflix

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
13
10
Wen84
Toute ces productions autour de the witcher montre bien leur manque total d’imagination.
ar-s
Où que c’est un univers d’heroic fantesy complet avec un Lore intéressant et qu’il y a matière à produire des choses sympas avec. Chacun son point de vue.
theonlyone1557
J’espère que cette licence produira enfin des oeuvres dignes du standing fixé par l’auteur .<br /> La série reste assez moyenne .<br /> Wait n see
kiwi5
on ne voit rien dans le trailer mais ca me tente moins que la serie
Wen84
J’ai lu toute la série et fait tous les jeux, on va pas se mentir, ce sont des produits qualitatifs (Surtout les jeux, les livres ayant une traduction très médiocre). Si le «&nbsp;lore&nbsp;» est interessant, il ne l’est ni plus, ni moins qu’une série de fantasy assez classique (Et en bon fan du genre, j’en ai bouffé de la fantasy). Les créations TV actuels sur cette licence ne semble pas avoir un grand fond. On a l’impression que les mecs se disent : 'On a cette licence, il faut absolument qu’on en fasse quelque chose, car ça va attirer tous les geeks en manque. Donc on va prendre un truc au pif et en faire un film/serie". En plus ça tombe bien ça change de l’overdose de super héors. Mais oui, chacun son point de vue
SlowPulseBoy
J’apprécie les jeux de The Witcher mais l’univers autour des «&nbsp;humains en guerre+magie+elfes+nains+monstres+super guerrier badass&nbsp;» on ne peut pas dire que cela soit révolutionnaire en terme d’originalité.<br /> j’ai tenté les bouquins mais c’est très mal écrit (peut être une histoire de trad’ effectivement).
nicgrover
Qu’est-ce que c’est moche… Du dessin animé bon marché mais qui surf sur la vague à brouzoufs… Je préfère et de loin la série.
Feladan
Si le « lore » est interessant, il ne l’est ni plus, ni moins qu’une série de fantasy assez classique<br /> Comme te l’as dis @ar-s , ça aussi, c’est ton point de vu .<br /> Je n’ai absolument pas l’impression que tu as. Bien au contraire, c’est une licence que je voulais voir sur d’autres formats, et moi je dis : ENFIN. Contrairement à d’autres, où j’en ai strictement rien à paner.<br /> Il y a pléthore d’autres licences du même type, comme Warhammer/Warhammer 40k par exemple. Et le jour où ça explosera, je dirais aussi «&nbsp;ENFIN&nbsp;».
Wen84
Je ne vois pas l’interet de préciser : chacun son point de vue, sauf si ton but, c’est de couper le débat. Il est évident que je vais défendre mon point de vue. Je suis pas en train de t’expliquer que 1+1 ça fait 2<br /> Pour moi, The Witcher est sympa, mais si t’as déjà lu des dizaines de romans de fantasy avant, bah ça retombe tout de suite d’un cran.<br /> Le mien est simple. Le jour où tu commence à multiplier une licence, à la fin, tu te retrouves à des bouses sans saveur à la avengers.
Fodger
C’est dommage de ne pas respecter les codes graphiques de l’univers original.
Feladan
Wen84:<br /> c’est de couper le débat<br /> Je coupe pas le débat, il n’y en a jamais eu à la base en fait. C’est justement l’utilité de te dire cette phrase.<br /> Tu n’as rien à défendre, ce sont justement «&nbsp;tes goûts&nbsp;». Moi j’en ai d’autres, et mon voisin encore d’autres.<br /> Mais on ne dit pas «&nbsp;c’est nul&nbsp;» on dit «&nbsp;j’aime pas&nbsp;». Sinon ce n’est plus tes goûts, mais le jugement d’œuvre, et par extension le jugement de tous ceux qui aiment. Et puis c’est intrinsèquement faux. Une réussite comme Avengers, comme tu dis, ne peux pas être «&nbsp;une bouse sans saveur&nbsp;». Dés lors qu’il y a réussite, c’est qu’il y a des qualités.
Wen84
Feladan:<br /> t pas « c’est nul » on dit « j’aime pas ». Sinon ce n’est plus tes goûts, mais le jugement d’œuvre, et<br /> Ecoute. Tu fais ce que tu veux et moi aussi. Si je pense qu’un truc c’est de la bouse, je pense avoir le droit de le dire sans avoir besoin de préciser que c’est mon avis. Et s’il y avait une discussion ou des propos, la différence c’est que moi je jugeais une oeuvre, toi ma manière d’exprimer avis qui te pose visiblement un problème. A voir quel genre de discussion est la plus pertinente et la plus respectueuse, mais j’ai mon petit avis sur la question <br /> Sur ce bonne journée. Car autant je veux bien discuter sur ce que j’aime et n’aime pas. Autant j’ai pas à recevoir ta morale sur la bonne façon d’exprimer mon opinion
Guilde
Bah en fait tu exprimes très mal tes opinions c’est surement là le problème. C’est dur de dire qu’avenger c’est de la bouse vu le succès + les critiques sur les différents films ou séries. Tu as le droit de pas aimer, dire que c’est nul, bah bof surtout avec si peu d’argument.<br /> Ah et pour répondre à la question, c’est bien sa discussion qui est plus respectueuse, vu que premièrement il ne dénigre pas sans arguments et secundo, il utilise pas le passif agressif comme tu as l’air de bien manier.<br /> Sur ce, toss a coin to your Witcher.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Haut de page