Nouveaux forfaits Eden en vue chez Bouygues Télécom ?

01 juin 2018 à 15h36
0
L'opérateur mobile devrait prochainement modifier sa gamme de forfaits mobiles Eden. Bouygues Télécom se concentrerait ainsi sur les smartphones avec 3 offres incluant les appels et les SMS illimités ainsi que la 3G+.

Selon le site bbox-forum, la prochaine gamme de forfaits Eden associés à des smartphones fortement subventionnés se présentera sous la forme de 3 offres de 49,90 euros, 59,90 et 69,90 euros par mois. La première proposera les appels ainsi que les SMS et MMS illimités puis 1 Go de Data par mois alors que le forfait supérieur (à 59,90 euros par mois) autorisera une consommation de 3 Go.

0190000005354054-photo-bouygues-t-l-com-forfaits-eden.jpg

Le forfait haut de gamme pourrait proposer 5 Go en Data ainsi que des appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations pour 69,90 euros par mois. Le document attribué à Bouygues Télécom précise que les connexions à Internet mobile sont assurées via la 3G+ à 42 Mbit/s et que ce débit sera réduit si le client dépasse la limite autorisée dans le cadre de son forfait. Par contre, aucun détail n'est donné au sujet des smartphones associés à ces offres.

En outre, l'opérateur devrait préciser que les personnes déjà clientes pourront bénéficier d'offres exclusives de réengagement à moins qu'elles ne préfèrent opter pour le renouvellement de leur mobile. Bouygues espère ainsi conserver sa base de clients en leur proposant des offres préférentielles.

L'opérateur entend également rester sur son positionnement et proposer des smartphones subventionnés à des tarifs compétitifs afin de rendre ce type d'offres attractives.

En dehors de cette gamme Eden 24/24 Smartphone, Bouygues Télécom pourrait prochainement proposer un forfait Quadruple Play avec un abonnement à Internet fixe classique (Internet, TV et téléphonie fixe) accompagné d'un forfait mobile sans Data. Le client profiterait alors des SMS et des MMS illimités, associés à une heure d'appels par mois. Quant au prix d'appel, il se situerait à 38,80 euros sur 12 mois si l'utilisateur souhaite conserver son propre mobile (43,80 euros par mois à défaut). L'opérateur n'a pas confirmé ces informations mais la page du site spécialisé dans les offres Bouygues n'est, à l'heure actuelle, plus disponible.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

AMD met à niveau la Radeon HD 7950 à l'approche de la GTX 660 Ti
ARM et GlobalFoundries s'associent sur les puces 20 nm
Carlyle et la famille Getty rachètent Getty Images pour 3,3 milliards de dollars
US : YouTube s'invite sur PS3 avec une application pilotable via smartphone
Clap de fin pour Flash Player sur Android
Kim Dotcom annonce à nouveau la sortie prochaine de MegaBox
Thecus : deux nouveaux NAS à sorties HDMI et mise à jour de firmware
Avatar : le Blu-ray 3D sera enfin accessible à tous
Free Mobile : des lenteurs sur YouTube et sur l’App Store
Insolite : la DeLorean de Retour vers le Futur est aussi un hovercraft
Haut de page