Ciel Immobilisations

Ciel Immobilisations

Licence mise à jour le 04/10/2019

Ciel Immobilisations : Gérez aisément vos immobilisations!

starstarstarstarstar
2.9 (6 notes)
file_download 870  (30 jours)

Recommandez-le :

Ciel Immobilisations est le logiciel idéal pour gérer vos immobilisations de A à Z. Ses nombreux outils de calcul et l'édition des déclarations 2054 et 2055 permettent de vous accompagner efficacement lors de vos formalités administratives.
Ciel Immobilisations est un logiciel qui vous permettra de gérer vos crédits-bails et vos immobilisations en toute simplicité. Vous pourrez ainsi mieux anticiper les risques grâce à une gestion complète de vos avoirs immobiliers.

Vous pourrez tout d'abord gérer, créer et modifier toutes vos immobilisations en toute simplicité puis accéder à votre tableau d'amortissement pour chaque actif. Vous pourrez notamment définir le type d'amortissement, le nombre d'années, le taux, la valeur d'achat et de nombreux autres critères.

Ciel Immobilisations propose également la réalisation de l'inventaire avec la possibilité de saisir manuellement ou automatiquement de nouveaux items. Vous serez à même de gérer les écritures comptables, les fournisseurs ou encore les différentes localisations de vos actifs.

Il vous sera aussi possible de calculer des plus ou des moins-values, le reversement de la TVA ou encore les dotations mensuelles. Le logiciel s'avère fort pratique pour vous épauler lors de votre déclaration d'impôts car il permet d'éditer les déclarations 2054 et 2055 en quelques clics de souris.

Enfin, Ciel Immobilisations se distingue par son interface agréable et sa simplicité d'utilisation.

Spécifications

Editeur Ciel
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 844 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Version 2015
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Gestion locative

Ciel Immobilisations : versions précédentes

Ciel Immobilisations 2015

Publié le 28/08/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Ciel Immobilisations