Revue de Web : Star Wars fait son show, mais pas en Blu-ray

Par
Le 24 septembre 2011
 0
Star Wars version rap, Retour vers le Futur version a cappela, Mario en 64 pixels... Les grands classiques ne meurent jamais, et cette revue de Web est là pour le rappeler à l'aide des vidéos qui ont fait parler d'elles ces derniers jours. En piste !

Vous souvenez-vous de Matt Mulholland, cet internaute américain qui a récemment refait les bruitages de scènes de Star Wars et de Matrix entièrement à la bouche ? Eh bien ce dernier a récidivé avec Retour vers le Futur. Avis aux amateurs !



La sortie de Star Wars en Blu-ray n'a pas fait que des heureux, en raison des modifications apportées encore une fois par George Lucas à cette mythique saga. Une fois n'est pas couture, c'est une fan, Jennifer Landa (c'est le féminin de Lando ?) qui a exprimé sa colère dans un rap dont les paroles, je suis sûre, vont vous captiver... J'ai dit les paroles, pas la peluche d'Ewok, voyons.



D'autres sont par contre plus joyeux, à l'instar de ce Stormtrooper qui a entamé une petite danse dans des lieux bien connus des parisiens.



A l'heure où les jeux vidéo sont de plus en plus souvent proposés en 1080p, il est bon de constater qu'il est encore possible d'identifier et de s'amuser avec un jeu en 64 pixels... Ou, j'ai bien dit pixels, pas bits. Enfin, en quelque sorte : c'est de cela que se rapproche le plus cette version de Super Mario Bros., renommée Super Pixel Bros. pour l'occasion.



Pour rester dans le thème de Super Mario, voici ce qui se passé quand Luigi decide de copier le style vestimentaire de son frère. Hey, its-a me, Mario !



Quand la police donne le mauvais clown à interroger à Batman, ça donne une nouvelle parodie où M. Wiggles, spécialisé dans les anniversaires, prend très cher à la place du Joker !



Si vous vous ennuyez ce week-end, vous pouvez vous lancer dans la constructeur d'une reproduction du casque de Thomas Bangalter, l'un des célèbres Daft Punk. Il a fallu 4 mois à Harrison Krix pour réaliser cette impressionnante reproduction, totalement opérationnelle. Chapeau !



Terminons avec une vidéo moins geek, mais qui a de quoi faire rever : nommée « Experience Zero Gravity », elle présente des sauts en base jump filmés au ralenti. Le rendu n'est pas sans rappeler la réalisation du Skydive Centre de Melbourne que nous vous présentions en avril dernier.



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top