IFA 2017 : l'high-tech fait son show dans le salon de Berlin !

31 août 2017 à 14h34
0
Vous ne connaissez pas encore l'IFA, pour « Internationale Funkausstellung Berlin » ? Il s'agit pourtant de l'un des plus grands salon de produit électronique au monde.

01F4000008743608-photo-pixabay-high-tech-montre-connect-e.jpg


Et pour cause : les marques profitent de ce salon pour faire découvrir leur dernier smartphone haut-de-gamme, une nouvelle smart-TV voir même un produit high-tech innovant. Pas question donc que Clubic passe à côté de cet événement.

Vous pourrez donc retrouver toutes les annonces faites par les marques en news, comme vous en avez l'habitude, mais aussi un résumé de l'actualité dans ce dossier.L'IFA 2017 est l'occasion pour les plus grands fabriquant de téléphones mobiles de faire leur show, de faire de belles annonces et de présenter leurs tout derniers smartphones.

01F4000008743576-photo-lg-v30.jpg


La plus grosse annonce de l'IFA 2017 :

C'est le smartphone attendu par tous : le LG V30. Et la marque coréenne n'a pas déçu en proposant un mobile aux composants haut-de-gamme, qui semble parfait pour une utilisation multimédia.

Du côté de Sony, ont été présentés les XZ1 et XZ1 Compact. Petite déception pour nous, ces smartphones n'évoluent presque pas physiquement par rapport à leur prédécesseur, et la principale fonctionnalité mise en avant est la possibilité de prendre en photo 3D un objet - ou soi-même - pour pouvoir l'imprimer en 3D ensuite.

Espérons que d'autres marques sauront nous sécher, en découvrant à l'occasion de l'IFA un autre smartphone audacieux ou hyper-performant !

Les autres annonces sur les smartphones :
L'IFA a été l'occasion pour Honor de changer le nom de ses gammes de smartphone. Il faudra maintenant compter sur les gammes V, N, X et Lite aux caractéristiques et prix variés !Lors du salon IFA 2017, les fabricants n'hésitent pas à présenter leurs produits électroniques grand public et donc leurs derniers objets connectés !

01F4000008743610-photo-pixabay-high-tech-drone.jpg


Fitness et healthy : les objets connectés s'y retrouvent !

Honor propose 3 nouveaux objets connectés fitness : une montre, des oreillettes et un pèse-personne. De quoi s'équiper pour son prochain workout et enfin réussir sa perte de poids.

Chez Samsung, ce sont 2 montres connectées et des écouteurs qui sont proposés. Ici aussi, on cherche à faire plaisir à ceux qui aiment le fitness avec des produits spécialement adaptés à la pratique sportive.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Travail ou jeu vidéo, nos conseils pour passer du temps devant l'écran... sans malmener son corps
Train, car, voiture, avion : que vaut le comparateur de mobilité de la SNCF ?
Comment optimiser la batterie de son Apple Watch ?
ARTE : découvrez le premier numéro de l'émission Twitch dédiée au jeu vidéo
-50 % sur Bitdefender Total Security : une protection primée pour tous vos achats en ligne
Lupin : découvrez le trailer de la partie 2, attendue cet été sur Netflix
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
L'imprimante HP tout-en-un DeskJet 2710 en promo à moins de 60 €
Twitter : bientôt la possibilité d'annuler un tweet ?
NVIDIA : une RTX 3050 Ti pour ordinateur portable listée sur le site d'Asus
Haut de page