SAP achète le spécialiste de la billetterie Ticket-Web

01 juin 2018 à 15h36
0
La firme allemande SAP annonce qu'elle va prochainement procéder au rachat de sa compatriote Ticket-Web. Cette dernière est spécialisée dans les services de billetterie et de gestion de la relation client pour le marché du sport et de la culture.

00FA000005656452-photo-sap-logo.jpg
SAP ajoute une nouvelle corde à son arc pourtant déjà bien fourni. Le groupe annonce qu'il va racheter la société allemande Ticket-Web. L'objectif de la société est d'associer les outils développés par l'entreprise à sa base de données SAP HANA, basée sur la technologie In-Memory.

Le géant entend ainsi proposer des services de planification des ressources de l'entreprise (ERP) pour les entités qui gèrent des installations ou des événements sportifs et culturels. La promesse est de pouvoir mettre sur le marché une solution permettant de traiter rapidement un nombre important de transactions, prenant en compte notamment d'éventuels pics de consommation.

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé mais l'opération devrait être finalisée au deuxième trimestre. Toutefois, Bernd Leukert, vice-président exécutif de la division chargée des applications précise que ce rachat permettra « de fournir en temps réel des aperçus, d'améliorer les performances et d'aider le sport ainsi que les organisateurs d'événements ».
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Windows 8 : plus de promo mais une belle ristourne pour les étudiants
Outlook 2010 : Signal Spam met à jour ses plugins
Ubleam, Samuel Boury:
Office 365 et Outlook.com rencontrent des difficultés (MàJ)
Android 5.0 Key Lime Pie attendu au mois de mai
Une faille de Wordpress non corrigée permet de hacker Yahoo! Mail
Evernote lance Hello 2.0 sur iOS pour une meilleure gestion des contacts
Sigma lance des objectifs lumineux pour hybrides et reflex amateur
STMicroelectronics : la sortie de ST-Ericsson presse
Canon : 4 compacts ordinaires, dont deux avec Wi-Fi
Haut de page