Microsoft : un SP1 pour Visual Studio 2010

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000004069186-photo-visual-studio-2010-logo.jpg
Selon le blog MSDN d'un membre de l'équipe Visual Studio, un premier Service Pack (SP1) a été publié pour cet environnement de développement. Il est disponible au téléchargement pour les développeurs MSDN dès aujourd'hui selon Microsoft - il ne l'est pas à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Lancé il y a 11 mois, Visual Studio 2010 devrait donc bénéficier de plusieurs améliorations avec ce premier Service Pack. Pour les non-abonnés au service MSDN de Microsoft, la mise à jour devrait apparaître dès le 10 mars. Ce SP1 est en version beta depuis décembre dernier.

Parmi les fonctionnalités mises en avant par Microsoft, on notera notamment la prise en charge améliorée des outils Silverlight 3 et 4. Pour en savoir plus, c'est vers un autre blog MSDN qu'il faut se tourner, celui de Jason Zander, le vice-président en charge de Visual Studio. De nouvelles fonctionnalités apparaissent, comme la prise en charge des interfaces Microsoft Foundation Class basées sur Windows 7, qui sont utilisées pour Direct2D, DirectWrite et Windows Animation.

De nombreuses corrections de bugs devraient également faire partie du paquet global de mise à jour, ainsi qu'une amélioration générale des performances et de la stabilité. Team Foundation Server Integration Feature Pack, qui permet d'intégrer Visual Studio avec Microsoft Project et SharePoint, devrait également être mis à jour.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Opera 11 : le navigateur préféré des power users
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Haut de page