Télétravailleurs : testez gratuitement des produits Logitech et donnez-nous votre avis !

18 octobre 2022 à 12h00
Logitech Brio 500 © Logitech

Logitech a récemment sorti deux nouveaux produits, dans l'objectif d'améliorer et de moderniser l'expérience utilisateur des télétravailleurs : une webcam et un casque sans fil.

Envie de tester ces nouveaux produits gratuitement ? Portez-vous candidat !

Deux produits complémentaires pensés pour un télétravail efficace

Télétravailler dans de bonnes conditions nécessite d'utiliser un bon équipement. Logitech l'a compris et vous propose donc deux produits innovants, spécialement pensés pour les télétravailleurs :

  • La webcam Brio 500, outil essentiel pour collaborer à distance, dotée notamment d'une fonction HDR pour corriger les problèmes de mauvais éclairage et de la technologie RightSight permettant de suivre un utilisateur en mouvement.
  • Le casque sans fil Zone Vibe 100, idéal pour un usage hybride travail/loisir, pourvu de la technologie Beamforming pour supprimer les bruits de fonds et offrant jusqu'à 20 heures d'autonomie.

Testez et recevez gratuitement les nouveaux produits Logitech

Vous avez envie de voir si ces produits répondent vraiment à leurs promesses ? Candidatez en répondant à ces quelques questions.

Nous recherchons pour ce test des candidats en télétravail de manière régulière. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez gratuitement une webcam et un casque sans fil Logitech, que vous pourrez garder à l'issue de cette expérimentation. En échange, vous devrez simplement nous donner votre avis en quelques lignes sur les caractéristiques clés du produit.

Les testeurs ont été choisis, merci à tous d'avoir candidaté ! Retrouvez bientôt leurs avis dans un prochain article sur Clubic.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet