🚀 LES BONS PLANS DE NOËL ! 🚀 LES BONS PLANS DE NOËL !

32 pouces, 4K UHD : ce nouvel écran intelligent LG mise sur sa flexibilité pour prendre... son pied !

02 novembre 2022 à 18h45
2
Moniteur LG 32SQ780S © © LG
© LG


LG nous présente un tout nouvel écran intelligent conçu pour un usage polyvalent et à la flexibilité… renversante.

Vous cherchiez un moniteur autant adapté au travail qu'au divertissement ? Le nouveau LG 32SQ780S est alors peut-être fait pour vous.

LG 32SQ780S : un moniteur flexible et multifonction

Selon le vice-président et responsable de l'unité commerciale informatique de LG Electronics, les écrans intelligents sont « conçus pour répondre aux différents modes de vie des clients d'aujourd'hui ». En effet, avec les années, les besoins ont particulièrement évolué en matière de technologie. C’est donc avec cette idée à l'esprit que la marque coréenne nous présente aujourd’hui son nouvel écran multifonction : le LG 32SQ780S.

Doté d’un écran 4K UHD (3 840 x 2 160) de 32 pouces et prenant en charge la norme HDR 10, le LG 32SQ780S se présente à nous avec pour maître mot la polyvalence. Celui-ci peut en effet aussi bien se connecter à un ordinateur (portable ou de bureau) qu'à une console de jeu. En ce qui concerne le système d’exploitation embarqué, nous retrouvons bien évidemment webOS 22. Vous pourrez ainsi profiter de vos services de streaming habituels tels que Netflix ou Disney+.

Moniteur LG 32SQ780S © © LG
© LG

Afin d’offrir un certain confort et une flexibilité optimale, ce moniteur est équipé d’un pied « Ergo » qui permet d’adapter la position de l’écran à vos besoins. Vous pourrez ainsi choisir d'avancer, de reculer, de faire pivoter, de lever ou d'incliner l'écran en toute liberté. Si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité de placer votre écran dans une configuration en mode portrait.

Enfin, sachez que le LG 32SQ780S sera commercialisé dès le début du mois de novembre (sans plus de précisions pour le moment) aux États-Unis et à un tarif encore inconnu.

Source : TechPowerUp

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
merotic
Je n’aime pas quand les images ont un contraste aussi mal fichu comme sur la 1ere photo.<br /> Pour l’écran, bah le pied est absolument laid.
Aloyse57
Avoir un écran déporté, c’est pratique pour dégager le bureau et ça permet de changer l’orientation à la volée. Le pied permet d’éviter de devoir poser des ancrages dans le mur (si on veut avoir l’espace libre en dessous) au détriment d’un effet de levier assez fort (c’est pour ça la grosseur du support, plus mince il endommagerait la table, tellement le serrage doit être élevé).<br /> J’en ai un sur mon plan de travail secondaire, assez similaire.
JeXxx
On en parle du clavier à l’envers sur la première photo ?<br /> C’est le fameux coté « polyvalent et à la flexibilité… renversante » ? <br /> Dalle VA, 65hz, contraste pas dingue, HDR 600 avec une luminosité et un contraste qui ne casse pas 3 pates à un canard, plage colorimétrique 90% et vendu 500$ (source : LG)<br /> En gros tous dans l’OS et dans le pied, le choix est vite fait
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Nettoyage et sécurité : Microsoft propose PC Manager pour Windows en bêta
Pourquoi Twitter Blue va coûter plus cher sur iOS ?
La passerelle multimédia Fire TV Stick est à son plus bas prix chez Boulanger !
Apple met à jour son App Store : voilà ce que vous devez savoir
Bon plan Noël : les écouteurs sans fil Jabra Elite 3 chute à moins de 50€
Meta pourrait lancer un service concurrent de Twitter
Pour les streamers en herbe, la webcam Logitech C922 Pro Stream est à moitié prix
Ils pensaient regarder un stream pirate de la Coupe du Monde... ils regardaient FIFA sur YouTube
Pourquoi Apple est de nouveau sous le coup d'une plainte pour obsolescence programmée en France
Transcendez votre PC Portable avec les accessoires Razer Blade
Haut de page