© LG
© LG

LG nous présente un tout nouvel écran intelligent conçu pour un usage polyvalent et à la flexibilité… renversante.

Vous cherchiez un moniteur autant adapté au travail qu'au divertissement ? Le nouveau LG 32SQ780S est alors peut-être fait pour vous.

Avast AntivirusAvast Antivirus

Offre partenaire

265 produits testés, seulement 23 récompensés !

En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !

Offre partenaire

LG 32SQ780S : un moniteur flexible et multifonction

Selon le vice-président et responsable de l'unité commerciale informatique de LG Electronics, les écrans intelligents sont « conçus pour répondre aux différents modes de vie des clients d'aujourd'hui ». En effet, avec les années, les besoins ont particulièrement évolué en matière de technologie. C’est donc avec cette idée à l'esprit que la marque coréenne nous présente aujourd’hui son nouvel écran multifonction : le LG 32SQ780S.

Doté d’un écran 4K UHD (3 840 x 2 160) de 32 pouces et prenant en charge la norme HDR 10, le LG 32SQ780S se présente à nous avec pour maître mot la polyvalence. Celui-ci peut en effet aussi bien se connecter à un ordinateur (portable ou de bureau) qu'à une console de jeu. En ce qui concerne le système d’exploitation embarqué, nous retrouvons bien évidemment webOS 22. Vous pourrez ainsi profiter de vos services de streaming habituels tels que Netflix ou Disney+.

© LG

Afin d’offrir un certain confort et une flexibilité optimale, ce moniteur est équipé d’un pied « Ergo » qui permet d’adapter la position de l’écran à vos besoins. Vous pourrez ainsi choisir d'avancer, de reculer, de faire pivoter, de lever ou d'incliner l'écran en toute liberté. Si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité de placer votre écran dans une configuration en mode portrait.

Enfin, sachez que le LG 32SQ780S sera commercialisé dès le début du mois de novembre (sans plus de précisions pour le moment) aux États-Unis et à un tarif encore inconnu.

Source : TechPowerUp