
Huawei continue d'étendre son catalogue en Europe avec le lancement de sa Watch Fit Mini.
Il s'agit évidemment de la plus petite ambassadrice de la gamme Watch Fit.
Offre partenaire
Saily c'est la référence eSIM pour les forfaits mobiles utilisables à l’étranger. Pas moins de 200 destinations couvertes et des forfaits pouvant aller de 7 à 30 jours avec data variable, idéal pour vos vacances cet été !
Offre partenaire
La Watch Fit Mini débarque en Europe
Huawei déploie sa Watch Fit Mini en Europe, une petite montre dotée d'un écran AMOLED rectangulaire de 1,4" seulement (en 368 x 194 pixels). Une montre qui se veut particulièrement discrète, mais qui ne fait évidemment pas l'impasse sur les fonctionnalités.
Sous le capot, on retrouve Huawei LiteOS, sans oublier une batterie de 180 mAh, soit de quoi offrir une autonomie de 14 jours à cette petite montre connectée. Huawei promet pas moins de 96 activités sportives reconnues par la tocante, le suivi du sommeil, un suivi SpO2 ainsi que l'indispensable capteur cardiaque. À cela s'ajoutent les notifications comme les appels entrants, les messages, le contrôle de la musique ou encore la possibilité de déclencher l'appareil photo du smartphone appairé, directement depuis la montre.
À l'heure actuelle, cette Huawei Watch Fit Mini est disponible uniquement dans certains pays, notamment en Allemagne ou en Italie. Elle est affichée au tarif de 99 euros.
Huawei veut s'adresser aux femmes, et c'est un peu maladroit
Source : GSMArena