Google confirme le rachat d'Incentive Targeting, spécialiste des coupons

0
Google vient de mettre la main sur le spécialiste des coupons en ligne, la société américaine Incentive Targeting. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé mais les deux directions confirment l'opération.

00FA000005569049-photo-incentive-targeting.jpg
Spécialisé dans la diffusion de coupons de réductions en ligne, Incentive Targeting annonce avoir été racheté par Google. Dans une note publiée sur son site, la direction de la société basée dans le Massachusetts se félicite de l'opération, dont le montant n'a pas été communiqué. Toutefois, les outils développés par Incentive Targeting devraient être prochainement intégrés dans les services de Google.

Pour la société, sa stratégie rejoint d'ailleurs celle du géant : « depuis 2007, nous avons décidé de faire pour le couponing ce que Google a fait pour la publicité en ligne: faire simple, pertinent, efficace. Ainsi, il est gratifiant de rejoindre les rangs de la société qui a inspiré notre vision initiale », précise la direction d'Incentive Targeting.

Coté Google, Mike Dudas, responsable de la division commerce mobile a confirmé l'information sur son compte Twitter. Il ne livre par contre pas la stratégie du groupe suite à cette acquisition. La firme pourrait toutefois améliorer son service de portefeuille électronique Wallet et l'étendre à de nouveaux coupons de réductions.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pour Firefox OS, Mozilla signe avec Everything.me
Blue : mise à jour annuelle pour Windows 8 et rapprochement avec WP8 ?
Insolite : Lekki remet en vente la Super Nintendo
Google Drive sur iOS et Android permet l'édition des feuilles de calcul
Wordpress : du blog au CMS, vers de nouveaux marchés verticaux
Pilotes GeForce 310.64 bêta pour Far Cry 3
L’AIEA confirme un vol de données depuis un
Amazon, subventionné par l'État, critiqué par les concurrents
Samsung a violé des brevets d'Apple selon la justice néerlandaise
Marché du GPU : Nvidia est en pleine forme
Haut de page