Dassault Systèmes est optimiste pour 2012

01 juin 2018 à 15h36
0
Le groupe français a publié des résultats en progression pour le premier semestre 2012. Dassault Systèmes estime que la tendance va se poursuivre et s'attend à une prochaine augmentation de son chiffre d'affaires.

00FA000005140744-photo-dassault-syst-mes-logo-new.jpg
Dans une note, Dassault Systèmes indique que son chiffre d'affaires a atteint 502,9 millions d'euros, ce qui représente une hausse de 17 %. Le groupe estime que pour le prochain trimestre, la tendance devrait être relativement similaire et s'attend à présenter un chiffre d'affaires situé entre 480 millions et 490 millions d'euros.

Commentant ces résultats, Bernard Charlès, Directeur Général de Dassault Systèmes, a expliqué qu' : « au deuxième trimestre, l'activité de Dassault Systèmes s'est poursuivie sur une bonne dynamique d'activité, comme en témoignent la croissance des ventes de nouvelles licences et la progression de l'activité de location de licences. En conservant la prudence requise, nous relevons nos objectifs de chiffre d'affaires pour 2012 et prévoyons d'atteindre les 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel ».

La société insiste sur le fait qu'elle a bénéficié d'une bonne dynamique d'activité au cours du premier semestre 2012, avec un chiffre d'affaires nouvelles licences en hausse de 13 %. Le marché asiatique porte principalement cette croissance, suivi par l'Europe.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google Talk : une panne mondiale de plusieurs heures
Nouveaux pilotes Intel RST 11.5 : TRIM pour RAID 0 de SSD ?
Panne résolue pour Twitter
Apple : un brevet transforme l'iPhone en télécommande universelle
Recherche : Google ajoute la reconnaissance d'écriture
Razer renouvelle la gamme de claviers mécaniques BlackWidow
Nuance dévoile les nouveautés de Dragon NaturallySpeaking 12
Les mauvais résultats de Zynga font chuter l'action Facebook
Le nouveau web messenger de Microsoft disponible à l'essai
Symantec change de PDG après un trimestre mitigé
Haut de page