Apple Pay pour les clients BNP et Hello Bank, c’est pour très bientôt

Par
Le 10 janvier 2019
 0
apple pay
chrisdorney / Shutterstock.com

Attendue désespérément de la part des clients BNP aussi bien que de la banque en ligne Hello Bank, la compatibilité des cartes bancaires du groupe avec Apple Pay ne devrait plus tarder.

Du moins, c'est ce que laisse entendre une déclaration très vague de BNP Paribas après avoir mis à l'épreuve l'intérêt de ses clients vis-à-vis de la technologie de m-paiement d'Apple.


Apple Pay pour les clients BNP « début 2019 »

En test auprès d'un panel réduit d'utilisateur depuis la fin novembre 2018, Apple Pay a su convaincre les bêta-testeurs, qui ont fait savoir leur enthousiasme à la BNP.

Dans un communiqué ayant suivi la phase de test, BNP annonçait : « En France, les clients BNP Paribas et Hello bank! auront accès à Apple Pay début 2019 ».

Reste à savoir où commence et où s'arrête le début d'année pour en avoir le cœur net. Rappelons en outre que BNP a un petit passif de promesses non tenues : l'arrivée d'Apple Pay était fixée à la fin d'année... dernière. Du reste, la banque est bel et bien listée parmi les partenaires « à venir » sur la page dédiée à Apple Pay.

Source : iGen

A lire aussi : notre comparatif des meilleures banques en ligne
Modifié le 11/01/2019 à 14h03
scroll top