Apple dévoilerait le nouvel iPhone le 10 septembre

01 juin 2018 à 15h36
0
Selon des sources du site All Things Digital, Apple prévoirait d'officialiser son nouveau modèle d'iPhone le 10 septembre prochain, à l'occasion d'une keynote.

00FA000005393623-photo-logo-apple-gb.jpg
Pour l'heure, Apple n'a pas annoncé de nouvelle conférence visant à dévoiler ses nouveaux produits mobiles mais, pour All Things D, ça ne saurait tarder : le site indique, de sources proches de la firme, qu'elle prévoirait des annonces pour le mardi 10 septembre. Une date qui, si elle était officialisée en tant que telle, prendrait place durant le salon de l'IFA à Berlin, assurant ainsi à Apple un certain monopole de l'attention durant la grand-messe européenne de l'électronique, dont la firme de Cupertino est absente.

Si un nouvel iPhone est attendu, de même qu'iOS 7, il se pourrait également que cette nouvelle keynote marque l'arrivée d'Apple sur le secteur des smartphones de milieu de gamme, avec un modèle moins cher que les précédents iPhone, doté de spécifications moins performantes. Reste que selon certaines spéculations, Apple pourrait consacrer une conférence à part à son terminal low cost. De même, All Things D n'évoque pas d'éventuel nouvel iPad, qui pourrait être présenté plus tard.

A moins d'un mois du 10 septembre, on imagine qu'Apple ne tardera plus à envoyer les invitations à la presse si cette date est bel et bien la bonne. Il faudra par contre attendre le jour J pour savoir ce que l'entreprise prépare concrètement.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Twitter Music disponible en France, sur iOS uniquement
Windows RT : malgré les critiques, Microsoft réaffirme son engagement envers ARM
Apple obtient l’interdiction de smartphones Samsung aux États-Unis
Téléviseurs Ultra HD : déjà des baisses de prix chez LG et Samsung
BlackBerry A10/Z30 : une nouvelle vidéo circule sur la Toile
Nokia : une tablette et une phablette annoncées avant la fin de l'année ?
Revue de Web : YouTube à l'intérieur des voitures ?
Infos US de la nuit : la rentrée sur Google Play, Obama soutient encore la NSA, BlackBerry au Top
Apple s'inspire d'AppGratis, qu'il a banni, pour porter ses ventes de matériel
Samsung rachète Novaled, spécialiste des écrans OLED
Haut de page