🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Apple présentera ses futurs produits durant un événement la semaine prochaine

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
02 mars 2022 à 19h22
11
Apple event spring 2022 © apple
© Apple

La Pomme nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir des produits inédits. Et selon plusieurs rumeurs, il y aura de belles choses à se mettre sous la dent.

Ainsi, la firme de Cupertino tiendra son événement printanier le 8 mars 2022 à 19 h, heure de Paris. La vidéo d'annonce se contente de montrer un logo Apple pour le moins coloré. La conférence sera diffusée en direct de l'Apple Park et arbore le slogan « La performance entre en scène ». De quoi teaser les produits qui y seront présentés ?

Pour tous les goûts

Récemment, Bloomberg a par exemple affirmé qu'Apple dévoilerait un nouvel iPhone SE « low-cost ». Ce dernier reprendrait le design du modèle précédent tout en proposant un processeur A15 plus rapide, de meilleures caméras et une compatibilité 5G. Un iPad Air inédit pourrait également être au programme avec lui aussi un nouveau processeur et la 5G directement intégrée.

Cependant, il est peu probable d'apercevoir la prochaine gamme d'iPhone ou même des AirPods, Apple Watch et autres Mac au cours de cet événement. Vous pourrez quoi qu'il en soit retrouver toutes les annonces sur Clubic.

Source : The Verge

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
11
12
Stakh
Pour moi le grand mystère est la batterie du nouveau SE: la même que le SE 2020? Dans ce cas une autonomie misérable ou une sérieuse baisse des fréquences de l’A15…
aladin_78
D’apres le titre, je pencherais vers de nouveaux processeurs plus rapides. Pourquoi pas un A15X?
MisterDams
La vidéo d’annonce se contente de montrer un logo Apple pour le moins coloré.<br /> Les teasers d’Apple sont jamais anodins.<br /> Probablement une version d’un MacBook équipée de M2 et décliné dans autant de couleurs que l’iMac.
ManTec
Moi ce que je vois dans ce teaser, c’est un effet « realité-augmentée », un peu a la vision tête haute des voitures. Enfin, ce n’est peut etre que mon imagination.
Nico7as
Même chose.<br /> Appareils de la générations M2 : iPad Pro, Macbook Air, MacBook.<br /> Et iPhone SE 5G. Un design basé sur l’iPhone XR serait cool.
dvaid
Des produits inédits : un iphone un ipad et un macbook
karmenclubic
Même idée en tête. Je vois un casque ou des lunettes.
_Troll
Si le logo Apple est tout en couleurs, je vois un ecran couleur sur les prochains produits.
alsaco67
« plus rapide »…pour un téléphone… et pourquoi faire ??<br /> Je conserve mon XS sur lequel tout tourne . Quant à la photo, cela ne se fait pas avec un téléphone mais un APN (Fuji GFX 100S, Sony A9 1ere génération et mon vieux Lumix GF1 ainsi qu’un Sigma DP3 Merrill en commande actuellement d’occasion) …<br /> Ancien client (complet Apple); j’attends enfin un nouvel appareil que l’on ne trouve pas à la concurrence, quelque chose de totalement novateur et qui produise un effet « wow » et pas de simples mises à jour comme la Golf …<br /> Apple est devenu un coffre coffre de l’oncle Picsou qui ne prend aucun risque et n’innove plus, copie en améliorant.
ABC
La mise en abyme dans la pomme indique très clairement qu’Apple va sortir un fromage à pâte molle concurrent de la Vache qui rit.
merotic
Je vois une animation qui sert à hypnotiser les fans d’Apple pour acheter et payer encore plus cher des produits dont ils n’ont pas besoin.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Amazon dévoile les prix du futur Nothing Phone (1)
Le design et la fiche technique du OnePlus 10T se dévoilent
Les OnePlus 9 et 9 Pro reçoivent enfin une mise à jour et des correctifs de sécurité digne de ce nom
Vous pouvez désormais réparer vous-même votre Google Pixel grâce à iFixit
La sortie de ce smartphone signifierait l'arrivée d'un capteur photo de 1 pouce
On connaît le prix, les coloris et la fiche technique du Nothing Phone (1) avant son officialisation
L'ASUS ROG Phone 6 fait son apparition sur GeekBench et dévoile toute sa puissance
OnePlus va sortir de nouvelles montres connectées et des écouteurs
Le prochain smartphone de Samsung optera pour une batterie amovible
Fast Pair arrive sur vos montres connectées et vous permet de connecter rapidement vos écouteurs
Haut de page