Chrome : Google comble la faille critique de Flash Player

01 juin 2018 à 15h36
0
Pendant que la concurrence lance tour à tour de nouvelles versions majeures de ses navigateurs Internet, « Google Chrome » poursuit quant à lui son évolution au rythme de mises à jours hebdomadaires. La firme de Mountain View a ainsi récemment publié une mise à jour mineure pour chacune des branches de Chrome.

00C0000003404642-photo-logo-chrome.jpg
00C0000004093786-photo-logo-google-chrome-11.jpg

Branches stable et beta de Google Chrome :

Les branches stable et beta du navigateur sont pour l'heure confondues, puisque les deux bénéficient strictement de la même version. Ce nouveau « Chrome 10.0.648.134 » n'apporte qu'une mise à jour d'Adobe Flash Player, puisqu'il en intègre une instance autonome et indépendante. Si Adobe a indiqué qu'il ne comblerait la faille critique découverte mardi que la semaine prochaine, cette spécificité le sort néanmoins du spectre du correctif unifié prévu. « Dans le cadre de notre partenariat avec Google, Google reçoit des mises à jour de Flash Player destinées à l'intégration et au test, » a ainsi déclaré un porte-parole d'Adobe.

Branche dev de Google Chrome :

Au-delà d'une douzaine de correctifs divers et variés, la nouveauté la plus visible de « Chrome 11.0.696.12 », la dernière version de la branche dev, est l'introduction d'une nouvelle icône minimaliste. Remise au goût du jour, celle-ci est notamment plus en phase avec celle des autres produits Google.

Chacune des branches est mise à jour automatiquement, ou bien déclenchée l'initiative de l'internaute en affichant la fenêtre « À propos de Google Chrome » du menu outil. Le passage d'une branche à l'autre requiert en revanche une nouvelle installation à partir de cette page.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Test Opera 11 : le navigateur préféré des power users
Haut de page