Microsoft : des problèmes avec le nouvel Hotmail ? Utilisez Google Chrome !

11 août 2010 à 13h15
0
00C8000003441636-photo-hotmail-cass.jpg
Déployée entièrement depuis une semaine, la nouvelle mouture d'Hotmail ne fait pas que des heureux parmi les 350 millions d'utilisateurs du service : un grand nombre de mécontents se plaignent depuis le 4 août dernier, notamment sur le forum officiel de la messagerie.

Au programme des bémols recensés par les utilisateurs, on trouve des courriels mystérieusement perdus, l'impossibilité de se connecter ou encore des erreurs de script qui empêchent la rédaction de mails.

Une situation qui a poussé le service d'aide d'Hotmail à réagir, mais pas de la façon la plus attendue : « Certains utilisateurs ont indiqué qu'ils n'avaient plus de problème en utilisant Google Chrome pour contrôler leur compte Hotmail » a déclaré Microsoft sur ses forums, en conseillant par la même occasion à ses utilisateurs d'éviter d'utiliser Safari 3 et Firefox 2 pour accéder à leur messagerie. Quid d'Internet Explorer ? Mystère : le navigateur de la firme de Redmond n'est pas cité.

Reste que si la recommandation peut sembler cocasse, elle est loin de satisfaire les foules, d'autant plus que certains utilisateurs ont annoncé rencontrer les mêmes problèmes sous Chrome. Contacté par The Register, Microsoft n'a pas fait de déclaration officielle en rapport aux récentes protestations des utilisateurs d'Hotmail. En attendant sur le forum du service, on fait le ménage...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HP et Sybase inventent la solution de business intelligence en kit
Apple sous le coup d'une enquête de la Commission européenne
Gadget : une clé USB pour identifier ses bagages
Après Facebook, Google lancerait aussi sa monnaie virtuelle
Orange se lance dans le quadruple play avec ses forfaits Open
Vidéo en poche : un cinéma vend des films sur clé USB
RIM accepte de racheter des parts à hauteur de $79,8 millions
Jeu PC : Duke Nukem Forever ne serait pas encore enterré
Solaris 11 sortira au second semestre 2011
Orca : Razer lance son nouveau casque, pour jeu et musique
Haut de page