Le Lanboy Air d'Antec fait son entrée sur le marché

29 septembre 2010 à 10h14
0
00A0000003596632-photo-antec-lanboy-air.jpg
S'il y a bien une chose que l'on ne se permettra pas de reprocher à Antec, c'est de manquer d'imagination. Après un Skeleton déjà surprenant, le fabricant vient de confirmer l'arrivée sur le marché de son dernier né, le Lanboy Air. Un boitier dont toutes les parois laissent passer l'air puisqu'elles se présentent comme de simple grilles.

La grande force du Lanboy Air viendra toutefois de son exceptionnelle flexibilité, puisque chacun des éléments qui le compose peut être déplacé ou réorienté à la demande. On pourra ainsi choisir dans quel sens insérer ses disques et lecteurs, à quel endroit placer son alimentation, puis modifier le tout si l'on en ressent le besoin.

Trois baies 5,25 pouces sont proposées, auxquelles s'ajoutent six emplacements 3,5 pouces et deux baies susceptibles d'accueillir un SSD ou un disque dur 2,5 pouces. En façade, on disposera de connecteurs audio, ainsi que de deux ports USB 2.0 et un USB 3.0. Cinq ventilateurs de 120 mm pourront également être disposés à la convenance de l'utilisateur. Décliné en plusieurs coloris (jaune, bleu, rouge), le Lanboy Air est annoncé à un prix d'environ 200 euros.

03596634-photo-antec-lanboy-air.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page