CES 2022 : OKAI présente deux nouvelles trottinettes électriques et un casque connecté

04 janvier 2022 à 17h45
0
OKAI CES © OKAI
© OKAI

OKAI exposera ses dernières nouveautés technologiques au tant attendu salon de l’électronique CES 2022 au stand n° 4671. Il promet de proposer des solutions innovantes de déplacements sûrs, funs et simples, sans heurter l’empreinte carbone.

Trois nouveaux produits de mobilité nouvelle génération sont annoncés par le leader mondial des véhicules électriques légers : le puissant et durable scooter de partage ES600, suivi d’une nouvelle catégorie de scooters tout-terrain ES800 et du casque connecté OKAI SH10.

Deux nouvelles générations de scooters électriques

Le premier bijou de la technologie annoncé par OKAI est le scooter électrique de partage ES600, optimisé pour répondre aux besoins de l’industrie du libre-service d’aujourd’hui. Il est composé de batteries interchangeables à l’aide de poignées pour un entretien facile, de clignotants avant et latéraux, de phares, de feux arrière et même d’un anneau LED. Cette dernière option est particulièrement utile pour que le conducteur puisse localiser facilement son véhicule. Ce produit de mobilité innovant allie efficacité, sécurité, durabilité et simplicité d’utilisation.

Ensuite vient le ES800, une nouvelle génération de scooters électriques tout-terrain compact et robuste, doté d’un moteur ultra performant qui atteint les 1 800 W. Pesant 30 % plus lourd que les véhicules légers, ce bolide est équipé de protections anticollisions avant et arrière ainsi que de pneus tout-terrain de 12 pouces.

Un casque connecté, une première à découvrir au CES 2022

La marque présente enfin l’OKAI SH10, le premier casque connecté au monde. Conçu avec des composants antibactériens, il rend les trajets plus hygiéniques. Cet accessoire intelligent intègre la connectivité Bluetooth pour utiliser des applications ou écouter de la musique, sans pour autant avoir une incidence sur les capacités auditives du conducteurs.

Le casque est également pourvu d'écrans LED que l'on peut à l'envi personnaliser avec des motifs, des couleurs ou du texte.

Malgré les conditions sanitaires dues à la pandémie de COVID-19, le CES 2022 est bien maintenu du 5 au 8 janvier au Las Vegas Convention Center. OKAI ainsi qu’un bon nombre de marques du marché de l’électronique seront présents pour exposer leurs toutes dernières innovations technologiques. Vous pourrez donc y retrouver ce casque connecté et les nouveaux scooters de l'entreprise.

Source : Yahoo! Finance

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

La vidéo sur Clubic : donnez-nous votre avis !
Après l'app qui compare vos selfies à des tableaux célèbres, voici celle qui compare vos animaux à des œuvres d'art
Avec Arc, Intel peut-il concurrencer NVIDIA et AMD ?
Le télétravail améliore le bien-être au travail des salariés, d'après un rapport
Les smartphones pliants se retrouveront-ils bientôt dans toutes les poches ?
La revue Métal Hurlant est de retour : rencontre avec Vincent Bernière, son nouveau rédacteur en chef
LEGO : l’inclusivité est-elle une question de plastique ?
Devenez modérateur sur Clubic.com, pour des discussions encore plus riches
Le jeu du roi ? Garry Kasparov lance sa plateforme communautaire autour des échecs
Clubic recrute un(e) expert(e) SEO
Haut de page