🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Marvel Snap : le mode joueur contre joueur arrive vite ! Tout ce que l'on en sait

13 janvier 2023 à 12h00
0
Marvel Snap
© Second Dinner Studios, Inc.

Le développeur du jeu de cartes Marvel Snap détaille l'attendu mode Bataille qui permettra à deux joueurs de s'affronter manuellement.

Rendez-vous, si tout va bien, le 31 janvier.

Votre adversaire a utilisé le Snap !

Depuis son lancement en accès anticipé en octobre 2022 sur PC, iOS et Android, Marvel Snap a rencontré un franc succès. Très apprécié des joueurs et même récompensé en tant que meilleur jeu mobile aux Game Awards, le titre de Second Dinner manque pourtant aujourd'hui d'une fonctionnalité centrale : un mode joueur contre joueur. Impossible en effet pour le moment d'affronter ses amis, puisqu'il faut se contenter de duels contre des joueurs ou des bots aléatoires. Mais cela va bientôt changer.

Alors que la première saison de 2023 était lancée il y a quelques jours avec du nouveau contenu, le développeur est presque prêt à lancer un nouveau mode Bataille. Si les derniers tests se déroulent normalement, celui-ci sera déployé à la fin du mois de janvier.

Un vrai mode alternatif pour affronter ses amis

Plutôt que de juste reprendre le système de combat actuel pour son mode Bataille, Second Dinner a souhaité proposer quelque chose de différent. Chaque joueur commence ici avec 10 points de vie qui remplacent les Cubes (les systèmes de Snap et de retraite sont toujours là). Le premier à faire descendre ceux de l'adversaire à zéro remporte le round. Il faudra cependant en gagner plusieurs pour gagner la partie, et il n'est pas possible de changer de deck entre les rounds. De quoi renforcer le bluff, l'observation et la stratégie.

Le mode Bataille est également plus long qu'une partie classique, à savoir une vingtaine de minutes. Pour tenir cette durée, à partir du round 5, les dommages sont augmentés. Enfin, pour équilibrer les affrontements, il est impossible d'infliger plus de dégâts à l'adversaire que ses propres points de vie restants.

Dans un premier temps, le mode Bataille ne fonctionnera qu'entre joueurs de la même région. Mais un matchmaking global arrivera prochainement. Pour la suite du programme pour Marvel Snap, une roadmap avait été dévoilée courant décembre. Il y était notamment question de changements de noms, des crédits des artistes sur les cartes (désormais déployés), d'une interface adaptée et du support des manettes sur PC, d'un mode non classé, d'événements en jeu ou encore de decks intelligents.

Marvel Snap
  • Un jeu immersif dans l’univers de Marvel
  • Un contenu suivi avec des mises à jour régulières
  • Une prise en main simple

Marvel Snap est un jeu de collection de cartes et d'affrontements ancré dans l’univers de Marvel. Disponible sur Android et iOS, il propose aux joueurs de s’affronter en ligne en PvP. Le but est de créer un deck de cartes le plus performant possible et de l’utiliser pour venir à bout de son adversaire.

Marvel Snap est un jeu de collection de cartes et d'affrontements ancré dans l’univers de Marvel. Disponible sur Android et iOS, il propose aux joueurs de s’affronter en ligne en PvP. Le but est de créer un deck de cartes le plus performant possible et de l’utiliser pour venir à bout de son adversaire.

Source : The Verge

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
1

Derniers actualités

Scout, la fusée du
Connaissez-vous les salaires dans la cybercriminalité ? Vous allez être jaloux...
Impressionnée par le succès de ChatGPT, l'Europe veut encadrer l'IA
Soldes Amazon et Cdiscount : TOP 10 des offres folles à saisir ce week-end
Bon plan : profitez dès maintenant des offres avantageuses antivirus et VPN Norton !
Prix fou : CyberGhost vous offre son VPN avec 82% de réduction
Twitch : ces chiffres qui témoignent de l'incroyable succès de la plateforme
Réalisé en partie avec l'IA, cet anime Netflix fait déjà polémique
Nouveaux AirPods Max et AirPods d'entrée de gamme, c'est pour quand ?
Vous avez aimé ChatGPT ? Découvrez CatGPT
Haut de page