Netflix montre et date All of Us Are Dead, sa prochaine série de zombies sud-coréenne

14 janvier 2022 à 15h08
7

Envie de zombies sur Netflix en attendant la saison 3 de Kingdom ? Bonne nouvelle, All of Us Are Dead débarque dans deux semaines !

En revanche, le cadre de cette série est assurément plus classique…

All of Us Are Dead : tous à bord du dernier train pour Busan de la hype

Après Squid Game , The Silent Sea ou encore Kingdom, Netflix poursuit ses investissements du côté de la Corée du Sud avec All of Us Are Dead. À l'instar de la dernière citée, il sera ici question de zombies. À venir sur la plateforme le 28 janvier prochain, la première saison sera composée de huit épisodes. Il s'agit d'une adaptation du webtoon de 2009 Now at Out School de Joo Dong-geun.

Dans les grandes lignes, les étudiants d'un lycée se retrouvent coincés dans le campus, ravagé par les zombies. Quand ils appellent des secours, personne ne les croit…

Le trailer en tête de cet article est en VF, mais pour les amateurs de VO, direction le tweet ci-dessous.

Plus les années passent, plus les opinions autour de Netflix sont tranchées. Aujourd'hui, les adeptes de séries et de films semblent aussi nombreux à vénérer l'antre du « Tudum » qu'à la critiquer, notamment à cause de son contenu. Autrefois quasi seul maître à bord du vaisseau des plateformes de streaming , le géant américain ne joue assurément plus en solo et doit faire de réels efforts pour conserver ses abonnés, tout en augmentant ses tarifs afin d'alimenter son massif catalogue.
Lire la suite

Source : Twitter

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
7
benben99
Pendant ce temps, ou sont les productions françaises?
bizbiz
En prime time sur france 3 !<br /> &lt;-----
Mo-viet
Et vous ? Vous ne saturez pas de voir des zombies à longueur de temps ?
benben99
Les zombies c’était original à l’époque de Romero. Maintenant il y a des centaines de films. C’est du réchauffé de réchauffé de vieux restants de scénarios. Plus aucune originalité.
pocketalex
Il est vrai que la masse de séries sur le sujet et dantesque, et les plus connus sont LOIN d’être les meilleurs (Walking Dead par exemple, sublissime BD, nullissime série)<br /> Mais dans le lot on trouve quelques perles, comme Black Summer que j’ai apprécié pour son réalisme<br /> Ou Last Train for Busan - qui est un film et non une série - rondement bien mené, bien écrit, bien interprété<br /> Et d’autres encore
kast_or
Peut importe le sujet, qu’il ait été traité mainte et mainte fois ou non, si c’est bon c’est bon.<br /> Énorme coup de coeur pour Black Summer qui par sa réalisation et son ton sérieux m a émerveillé. Tout comme kingdom d’ailleurs qui a su imposer un nouveau style en changeant «&nbsp;d’époque&nbsp;» tout en proposant un scénario aux petits oignons.<br /> Pour en revenir à «&nbsp;All of Us Are Dead&nbsp;», j attends de voir mais la BA m’inquiète un peu.<br /> Un peu hors sujet mais toujours avec des «&nbsp;zombies&nbsp;» : One cut of the dead (NE COUPEZ PAS !)<br /> Un petit chef d’oeuvre du cinéma indépendant. Un ovni à voir absolument (ne surtout pas se fier au côté kitch du film)
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Après le cinéma, Godzilla va poursuivre sa route en série sur Apple TV+
The Batman : il ne faudra pas oublier de passer aux toilettes avant la projection...
Upload : la série d'Amazon vous donne rendez-vous en mars pour sa saison 2
WeWork, vous vous souvenez ? Avec la série WeCrashed, Apple TV+ revient sur les déboires de la start-up
Le premier épisode de la série Shenmue sera diffusé dans quelques jours, un nouveau trailer est disponible
Le Seigneur des Anneaux : la série de Prime Video dévoile un teaser et un titre officiel
Une série fondée sur le jeu vidéo Lost Judgment serait en chantier
Star Trek : une pluie d'annonces pour les séries Discovery, Picard, Strange New Worlds et les autres !
OVNI(s) : Canal+ dévoile un teaser de la saison 2, attendue en février
Quantum Leap : un reboot/suite de Code Quantum en chantier chez NBC
Haut de page