Snowpiercer : avant son arrivée en 2022, la saison 3 montre son premier trailer

Antoine Roche
Publié le 09 décembre 2021 à 11h45

Le 24 janvier prochain, Snowpiercer reviendra sur TNT (et normalement Netflix en France) pour sa troisième saison. C'est donc l'heure d'une bande-annonce.

Si vous en avez assez de la neige, il semblerait qu'un peu de verdure soit enfin au programme. Rappelons en passant qu'une saison 4 a déjà été commandée.

Enfin du répit pour les héros de Snowpiercer ?

« La Terre se réchauffe. L'espoir est en hausse ». Voilà comment est succinctement résumé le trailer pour la saison 3 de Snowpiercer. Cependant, même s'il semble enfin question de retrouver un peu de terre et de végétation sous la neige, les conflits semblent loin d'être terminés dans le train.

Il faut dire que Mr Wilford (incarné par Sean Bean depuis la saison 2) et Layton (Daveed Diggs) sont toujours là pour s'affronter, et que bien des décisions risquent d'être prises sur fond de violence. Reste aussi à savoir si Jennifer Connelly sera également de retour.

Si Netflix et TNT conservent leur partenariat en place depuis la première saison, les nouveaux épisodes devraient normalement arriver en France dès le lendemain de la diffusion aux États-Unis. Rendez-vous fin janvier pour en avoir le cœur net.

Source : TVLine

Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
zekkawa

Ca serait étonnant de voir Connelly de retour au vu de comment s’est déroulé la 2eme saison.
On pouvait voir qu’ils ont packed ses apparences en quelques jours de tournage et puis bye bye…
C’est bien dommage, je la trouvais superbe dans cette série.

pocketalex

Cette série, dérivée (et de beaucoup) de l’excellente BD originale - véritable chef d’oeuvre de BD - est franchement pas mal. L’esprit de la BD est là, le train, l’étouffement, le froid, les privilégiés, les déclassés entassés … avec une autre histoire, assez bien servie et assez bien jouée. Vivement le 24 janvier