🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Red Dead Online sera vendu séparément à partir du 1er décembre

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
25 novembre 2020 à 09h03
15
Red Dead Online
Take-Two Interactive

Petite nouvelle inattendue qui nous vient du côté de chez Rockstar Games. En effet, la firme étoilée vient d'annoncer que Red Dead Online se déclinera en version standalone dès la semaine prochaine.

Pour profiter du monde connecté de Red Dead Online, il fallait jusqu'à aujourd'hui se procurer une copie de l'excellent Red Dead Redemption 2 . Une fois le solo passionnant terminé, les joueurs ont le loisir de se replonger au cœur de l'Ouest américain avec différentes activités à accomplir en ligne. Les utilisateurs peuvent même s'y affronter s'ils le souhaitent.

Le Online fait cavalier seul

Sur son site, Rockstar Games a annoncé que Red Dead Online sera vendu séparément à partir du 1er décembre 2020. S'il est proposé gratuitement avec Red Dead Redemption 2, le Online sera cette fois payant. En effet, il sera possible de l’acquérir contre 4,99$ (le prix européen n'a pas encore été précisé). Cette offre temporaire s'achèvera le 15 février 2021, date à laquelle le tarif passera à 19,99$.

Red Dead Online occupera un peu plus de 120 Go sur consoles (PS4, Xbox One) et PC. La rétrocompatibilité permettra également d'y jouer sur PS5 et Xbox Series X | S . Rappelons que le très populaire GTA Online se déclinera lui aussi en standalone à partir du second semestre 2021.

Source : Rockstar Games

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
15
29
Matttt17
Bonjour au moddeur. Ce jeu est en train de mourir…
Luckychoon
Bonjour<br /> Petite question<br /> Ceux qui on déjà read dead online, devrons nous aussi l acheter
Presidentevil
Non, c’est juste pour les nouveaux acheteurs
BeauJack
Ca veut dire que des gens n’acheteraient ce «&nbsp;jeu&nbsp;» que pour jouer en multi ? Mais l’intérêt de Red dead c’est bien son solo et son histoire je me trompe ? Je comprends pas le délire là.<br /> Qu’on fasse ça pour CoD à la limite mais là…C’est passer volontairement à côté d’une pépite. C’est dommage.
playAnth95
Le gameplay des jeux rockstar n’est pas du tout fait pour les jeux multi a cause des personnages trop lourd et une interface à chier. Combien de fois tu tombes du cheval et tu mets 15 ans a te révéler mais tu te fais buter tellement la lourdeur du personnage fait défaut.
newseven
On est prêt à faire n’importe quoi !<br /> Pour avoir le droit !<br /> De dégénérer notre pistolet en public LOL <br /> Pour la maudit somme de 20 dollars qui est 2 fois plus cher qu’une danse .<br /> On est une bonne bande de Technophile ici .<br /> Çà c’est le style de rock-star $$$<br /> Prêt à tout pour vous faire dégénérer et cracher votre argents .
madforger
Perso Red Dead Redemption 2 est lent, ennuyeux, sans intérêt, le seul jeu de Rockstar que je n’ai pas fini, alors leur mode online qu’ils se le gardent.
Jeanfhile
Je l’ai «&nbsp;testé&nbsp;» avant de l’acheter, ayant lu que du bien et au final suis de ton avis. C’est vraiment soporifique. Il est certes pas mal réalisé (narration, mise en scène etc…) mais ça va pas plus loin. Toujours cette lourdeur omniprésente qui me plombe l’immersion. Désinstall - affaire suivante.
CAPLETON
Si ça permet de ne pas racheter le jeux entier en passant d’un support à l’autre… pour ceux qui se rendent compte que c’est mieux sur pc
BBlake
«&nbsp;S’il est proposé gratuitement avec Red Dead Redemption 2, le Online sera cette fois payant.&nbsp;»<br /> Une phrase subtil qui veut dire «&nbsp;Le jeu de base ne baissera pas en prix, tu paiera juste plus chère pour le tout&nbsp;» x)<br /> Le monde du jeu vidéo devient de plus en plus contre le joueur et j’ai envie de dire que la faute reviens aux joueurs qui n’ont aucune exigence de qualité ou/et qu’ils sont trop bête pour s’apercevoir de stratégie des éditeurs
Urleur
Excellent, sa fais longtemps que le joueur demande que le solo soit à part entière, leur online n’intéresse personne c’est du copier coller GTA fit pour dépenser ton argent, donc RIP le online.
DirtyShady
Solo passionnant c’est vite dit, c’est exactement pour cette raison que j’ai arrêté d’y joué alors que j’étais arrivé au chapitre 3…<br /> Il est magnifique, l’univers est magnifiquement retranscrit, c’est pas le problème.<br /> Mais dieu que je me suis ennuyé…beaucoup trop de lenteur dans ce jeu, des missions qui dur trop peu longtemps par rapport aux trajets effectués pour y arriver, que de lourdeur…au final j’ai lâché la mort d’en l’âme, je ne m’amusais pas. Le perso manque aussi de réactivité, y a trop d’inertie dans le gameplay.<br /> C’est pas le premier Open World que je fait et pourtant c’est le seul ou j’ai pas eu le courage de continuer…<br /> Pourtant qu’est ce que ca m’a fait chier de pas prendre de plaisir avec un tel chef d’oeuvre…
BeauJack
Ouais sauf que je ne pense pas que le prix du solo baisse. Du coup autant avoir le solo et le multi pour le même prix. Là c’est de l’abus.
ybrasseleur
J’avais acheté rdr2 en pensant vivre une bonne expérience vidéo-ludique et qu’elle déception, je me suis tellement ennuyé, j’ai a peine fait quelques missions que je l’ai vite offert à mon cousin. J’espère que GTA 6 sera plus intéressant et immersif car on s’ennuie vite, les missions sont répétitives
BBlake
Je confirme que le prix solo ne change pas, merci Rockstar
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

TOP 8 des offres TV 4k déjà en promo avant même le Black Friday
Promo de Noël Cdiscount : PC portable Gamer Lenovo Légion à prix cassé !
Cadeau Noël : offrez des écouteurs sans fil de sport Powerbeat Pro en promo à -28% sur Amazon
Cette TV LED 4K de 55 pouces est vraiment à prix cassé chez Cdiscount pour Noël
Jeff Bezos, Elon Musk, Bill Gates : podium 100 % tech des personnes les plus riches du monde
TOP 8 des offres TV 4k déjà en promo avant même le Black Friday
Black Friday Week : le casque Beats Studio 3 à un prix jamais vu chez Amazon 🔥
Photo : Nikon offre un accès gratuit à ses formations jusqu'à la fin de l'année
Le TOP des bons plans Black Friday Week encore disponibles ce soir 🔥
Bon plan de Noël : la tablette Samsung Tab A chute sous les 180€ 🔥
Haut de page