Disney+ lâche le trailer et la date de sortie estivale de sa série Ms. Marvel

15 mars 2022 à 15h50
9

Après Moonknight en mars prochain, la relève des séries Marvel de Disney+ sera assurée par Miss Marvel, dont voici la première bande-annonce.

La jeune héroïne débarquera le 8 juin prochain.

Ms. Marvel prête à faire des merveilles dans le MCU

Après avoir plus ou moins sauvé du naufrage le jeu vidéo Avengers, Kamala Khan, a.k.a Miss Marvel, arrive bientôt sur Disney+ dans une série qui lui est dédiée. Sous les traits d'Iman Vellani, ce personnage de 16 ans vivant à Jersey City et aussi fan que vous des super héros va en devenir un elle-même.

Entre ses nouveaux pouvoirs, sa vie de famille, l'école et ses nombreuses passions, cette jeune Pakistano-Américaine aura largement de quoi s'occuper. Après cette série, le personnage introduit dans les comics Marvel en 2013 devrait ensuite refaire une apparition dans le film The Marvels en 2023.

Source : Marvel

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (9)

FLO4
" Après avoir plus ou moins sauvé du naufrage le jeu vidéo Avengers " ?? : je dirai clairement l’inverse. J’ai rarement vu un personnage aussi mal construit : pouvoir, personnalité, design, histoire, …. Il n’y a rien à garder.<br /> C’est vraiment à cause de ce personnage que j’ai désinstallé le jeu .<br /> La série sera peut être potable mais bon globalement, pour ma part, les séries MARVEL de Disney sont déjà pas ouf alors avec ce perso, j’imagine pas.
nicgrover
Série pour ados accro à Tik Tok…
pecore
Dans la lignée des Violetta et autres Soy Luna, mais avec des pouvoirs. A réserver au même type de public donc.
Belgarath
Raz le bol, des trucs d’ados. Quand je lisais jeune des comics de Marvel et de DC, ce n’était pas ça (sauf peut-être Spider-Man).
Cleindori
Une grosse, d’origine indienne, en héroine… j’hésite entre féliciter pour la prise de risque ou lever les yeux au ciel pour cause de racolage.
Angelus33075
Prise de risque? Aucune prise de risque là-dedans, MARVEL ne fait que répondre à la vague « woke » très présente aux USA, notamment en Californie, et un peu partout dans les pays occidentaux. Vague qui touche particulièrement les jeunes de 15-25 ans, cible marketing de MARVEL. Il faut donc s’attendre à de nouveaux critères pour les futurs supers héros de l’ecurie MCU, a savoir tout sauf un homme blanc hétéro.<br /> Alors soit on adhère à ce nouveau prisme, soit non, mais il est clair que les super héros de notre enfance n’auront plus voix au chapitre.
Goodbye
MoonKnight ?<br /> Non car pour le coup, c’est une nouvelle série marvel qui sort le 30 mars, avec un homme blanc hétéro…<br /> Après oui, y’a 30 % des prochaines série marvel sentent clairement l’adolescent americain moyen, mais faut pas en faire une généralité, à voir la tendance dans 5 ans…
Urleur
Marvel est à l’image de ce qu’est devenu star wars : service argent… et pire encore Alien : IDEM !
ar-s
Trop vieux pour ces conneries…
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet