Vous prendrez bien un nouveau spin-off de The Walking Dead ? En tout cas, AMC, oui

08 mars 2022 à 11h05
16
The Walking Dead © JOSH STRINGER/AMC
©Josh Stringer / AMC

En 2023, The Walking Dead reviendra à nouveau à la vie avec une nouvelle série dérivée. Bonne nouvelle pour les fans, elle sera centrée sur deux personnages appréciés.

Isle of the Dead suivra en effet pendant six épisodes Maggie et Negan à New York.

L'infection The Walking Dead se poursuit

Alors que la série mère devrait (normalement) se terminer dans quelques semaines après 11 saisons, AMC n'en a définitivement pas terminé avec The Walking Dead. Un cinquième spin-off est en effet en route.

Dans Isle of the Dead, à venir en 2023, il sera question de suivre Maggie (Lauren Cohan) et Negan (Jeffrey Dead Morgan) durant 6 épisodes à New York. Les deux acteurs seront également à la production exécutive. Eli Jorné, scénariste vétéran du show, en sera le showrunner.

Pour mémoire, la série mère a déjà engendré Fear of the Walking Dead, The Walking Dead: World Beyond et arriveront prochainement Tales of the Walking Dead et une série centrée sur les personnages de Daryl et Carol.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
16
13
Wen84
Osef. J’ai eu mon overdose ^^
zeebix
Pareil saturation, je passe mon tour.
Kahn-San
je lâché la série originale au bout de 2 ou 3 saisons (je ne me souviens plus) c’est pas pour en reprendre une couche<br /> mais bon tant que ça fonctionne ils auraient tort de s’en priver, il doit bien y avoir un publique pour en redemander
Pernel
Martine a la plage, Martine chez les zombies, Martine fait de la soupe …
Space_Boy
Je suis resté sur Saison 6. Ca vaut la peine de finir la série? Ou c’est toujours la même chose : campement - nouveau mechant - fuite … ?
Bleet49123
Y’a des petits « plus », mais dans l’ensemble, c’est toujours pareil, un peu plus de communautés par contre.<br /> J’ai vue qu’un seul des spin off, et je sais pas si les autres valent le coup ?
TofVW
Moi qui ai tout regardé jusqu’à maintenant (il me reste que les toutes dernières saisons sorties), je peux dire que si vous aimez la série d’origine, vous aimerez Fear The Walking Dead (attention c’est long à démarrer, poussez au moins jusqu’à la mi-saison 2, après ça décolle).<br /> Par contre, World Beyond est l’un des pires trucs que j’ai jamais vu à la télévision (je verrai quand même la saison 2, car c’est -heureusement- la dernière).
cid1
Pffff, encore un walking dead, y en a légèrement marre des zombies.
Pernel
C’est « bien » jusqu’à la saison 7 (incluse), après c’est de la daube, mais vraiment à la limite du honteux.<br /> Pour les spin off, Fear est pas mal au début et nase après, World Beyond est une purge tout le temps…
Pernel
La 2 est a peine mieux, 2-3 épisodes finaux sympa sans plus.
Biggs
TWD, Fear, c’est devenu pareil. Les personnages courent un peu, zigouillent 1-2 zombies histoire de justifier le thème de la série, puis s’arrêtent pour se reposer et passent leur temps à se raconter leur vie, se faire des confidences métaphysiques et se faire des mamours.<br /> Ennuyeux au possible, j’ai lâché Fear au début de la S07, je pense que TWD va suivre prochainement. Si je veux du zombie, il y a des pépites coréennes comme Dernier train pour Busan (film, 2016) ou All of us are dead (série, 2022) qui sont bien meilleurs.
KlingonBrain
Pffff, encore un walking dead, y en a légèrement marre des zombies.<br /> Walking dead, c’est un peu comme les zombie, même quand la série est morte, elle rampe encore.
KlingonBrain
TWD, Fear, c’est devenu pareil. Les personnages courent un peu, zigouillent 1-2 zombies histoire de justifier le thème de la série, puis s’arrêtent pour se reposer et passent leur temps à se raconter leur vie, se faire des confidences métaphysiques et se faire des mamours.<br /> Comme toutes les séries finalement.<br /> En tant que producteur de série, tu as le choix entre claquer beaucoup d’argent dans de l’action, des cascades avec ou sans effets spéciaux ou de faire papoter les personnages pendant des heures pour meubler « à pas cher ».<br /> Le top du top pour l’instant, ça reste le monologue d’un seul acteur dans un lieu unique.<br /> Mais ils trouveront bien moyen un jour de faire mieux, par exemple une IA qui nous racontera sa vie imaginaire.
pecore
Walking Dead doit encore avoir un bon pool de fans que l’arrêt de la série « originale » a déçu. Ils doivent dont tabler sur ces fans pour faire vivre ce nouveau spin-off. Bref c’est purement commercial et sans intérêt.
Pernel
La série mère n’est pas encore arrêté, ça sera l’année prochaine.
julla0
me raconte pas la fin, j’ai pas encore vu les épisodes non diffusés
pecore
Ok, au temps pour moi, j’avais lu qu’elle s’arrêtait alors je pensais que c’était prévu pour cette année.
Pernel
Pas encore malheureusement MDR<br /> C’est en 3 parties (3 x 8 épisodes), là on est a la 2eme partie (12 épisodes de sorties, la moitier), ça fera une pause après le 16eme et se terminera début 2023, vivement que ce soit fini se massacre.
pecore
Je me suis arrêté après trois épisodes alors pour moi le massacre est fini depuis longtemps mais oui, d’accord avec toi.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Haut de page