Revue de Web : quand Star Wars rend marteau !

09 novembre 2013 à 14h26
0
Star Wars, musique, peintures animées et gros marteau : le programme de la revue de Web de la semaine est des plus conséquents pour compenser l'absence de la rubrique la semaine dernière. De plus, une sélection de 3 vidéos réalisées en interne fait son apparition. Bon visionnage !


Vidéos du Web



Le forgeron Tony Swatton a encore frappé ! Dans le nouvel épisode de Man at Arms, c'est le marteau de Thor, Mjölnir, qui s'affiche cette semaine. On peut le dire, c'est du lourd !



Star Wars VII a désormais une date de sortie, à savoir le 18 décembre 2018. En attendant (ça va être long), on peut compter sur les fans des 6 films précédents pour continuer à entretenir la flamme de la saga. Au programme de cette semaine, une nouvelle bande-annonce de La Guerre des Etoiles montées à l'aide d'un bêtisier fraîchement retrouvé, ainsi qu'une scène coupée de l'Episode I qui a été remaniée pour que Jar-Jar Binks meurt. Ça défoule !





La vidéo la plus bizarre de la semaine est sans celle qui suit, dans laquelle plusieurs classiques de la peinture ont été animés pour produire un grand n'importe quoi !



Les enfants qui débatent au sujet des super héros les plus forts, c'est déjà mignon. Mais quand Loki s'incruste, c'est encore mieux ! Cette vidéo avec Tom Hiddleston fait bien entendu partie de la promotion de Thor 2.



Prévue pour le 22 novembre prochain dans le commerce, la Xbox One dévoile un peu plus son interface au cœur d'une vidéo de 12 minutes publiée cette semaine par Microsoft.



De son côté, Sony fait un drôle de teasing pour la PS4 avec une fausse publicité pour une compagnie de taxis nommée... Hadouken Cabs ! Mais qu'est-ce que cela peut-il bien vouloir dire ?



Cette fois, un peu de musique avec un medley des Daft Punk réalisé a cappela par le groupe Pentatonix.



Vidéos Clubic



Côté Clubic, on commence par la rubrique tuto qui nous emmène dans les méandres des menus de configuration de µTorrent. Le but ? Supprimer les affichages publicitaires au sein des menus du célèbre programme de téléchargement et en plus, ça marche !



Lors de son passage à la conférence « Hello 2013 » d'Orange, Romain a pu approcher « Le Bloc », un vidéoprojecteur portable et autonome plutôt original ! L'appareil est prometteur, il ne reste qu'à attendre sa sortie pour pouvoir juger sur pièce des prestations.



Terminons la semaine avec une séance de « grand n'importe quoi » grâce aux lunettes-prisme à 60° pour regarder la TV dans son lit (si si) testées par Sophie et Polo dans l'épisode 97 de GeekGet ! L'accessoire est-il aussi convaincant qu'il est original ? La réponse en vidéo ci-dessous.



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans

Sur le même sujet

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top