Revue de Web : quand Star Wars rend marteau !

01 juin 2018 à 15h36
0
Star Wars, musique, peintures animées et gros marteau : le programme de la revue de Web de la semaine est des plus conséquents pour compenser l'absence de la rubrique la semaine dernière. De plus, une sélection de 3 vidéos réalisées en interne fait son apparition. Bon visionnage !


Vidéos du Web



Le forgeron Tony Swatton a encore frappé ! Dans le nouvel épisode de Man at Arms, c'est le marteau de Thor, Mjölnir, qui s'affiche cette semaine. On peut le dire, c'est du lourd !



Star Wars VII a désormais une date de sortie, à savoir le 18 décembre 2018. En attendant (ça va être long), on peut compter sur les fans des 6 films précédents pour continuer à entretenir la flamme de la saga. Au programme de cette semaine, une nouvelle bande-annonce de La Guerre des Etoiles montées à l'aide d'un bêtisier fraîchement retrouvé, ainsi qu'une scène coupée de l'Episode I qui a été remaniée pour que Jar-Jar Binks meurt. Ça défoule !





La vidéo la plus bizarre de la semaine est sans celle qui suit, dans laquelle plusieurs classiques de la peinture ont été animés pour produire un grand n'importe quoi !



Les enfants qui débatent au sujet des super héros les plus forts, c'est déjà mignon. Mais quand Loki s'incruste, c'est encore mieux ! Cette vidéo avec Tom Hiddleston fait bien entendu partie de la promotion de Thor 2.



Prévue pour le 22 novembre prochain dans le commerce, la Xbox One dévoile un peu plus son interface au cœur d'une vidéo de 12 minutes publiée cette semaine par Microsoft.



De son côté, Sony fait un drôle de teasing pour la PS4 avec une fausse publicité pour une compagnie de taxis nommée... Hadouken Cabs ! Mais qu'est-ce que cela peut-il bien vouloir dire ?



Cette fois, un peu de musique avec un medley des Daft Punk réalisé a cappela par le groupe Pentatonix.



Vidéos Clubic



Côté Clubic, on commence par la rubrique tuto qui nous emmène dans les méandres des menus de configuration de µTorrent. Le but ? Supprimer les affichages publicitaires au sein des menus du célèbre programme de téléchargement et en plus, ça marche !



Lors de son passage à la conférence « Hello 2013 » d'Orange, Romain a pu approcher « Le Bloc », un vidéoprojecteur portable et autonome plutôt original ! L'appareil est prometteur, il ne reste qu'à attendre sa sortie pour pouvoir juger sur pièce des prestations.



Terminons la semaine avec une séance de « grand n'importe quoi » grâce aux lunettes-prisme à 60° pour regarder la TV dans son lit (si si) testées par Sophie et Polo dans l'épisode 97 de GeekGet ! L'accessoire est-il aussi convaincant qu'il est original ? La réponse en vidéo ci-dessous.



A la semaine prochaine !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

theQ : Prixtel commercialise en exclusivité ce Lomo de l'ère smartphone
Orange lance son accélérateur de start-up Orange Fab en France
Bouygues Telecom étend son réseau Wi-Fi communautaire
Envie de passer sous Windows Phone : comment procéder en quelques étapes ?
Google Nexus 5 : LG rembourse 70 euros
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page