Bbox : une offre spéciale à 1,99 euros par mois

14 novembre 2017 à 08h58
0
L'opérateur low-cost de Xavier Niel, Free, a lancé une vente-privée de sa Freebox Crystal le week-end du 11 novembre 2017. Son concurrent, Bouygues, n'a pas attendu longtemps pour dévoiler sa réponse : pas question de se faire voler des potentiels clients. Bouygues Telecom lance donc une offre similaire le 13 novembre 2017. Similaire, mais pas identique.

Parmi les différences entre l'offre de Free, disponible exclusivement via Vente-Privee.com, et l'offre de Bouygues Telecom, il y a la location de la box.

Bouygues Telecom : Internet à 1,99 euro par mois plus 3 euros de location de la box

L'offre de Bouygues Telecom est en réalité une mise à jour d'une autre offre : celle à 7,99 euros par mois. Cette offre s'est terminée le 12 novembre 2017 et c'est dès le lendemain que l'opérateur de Martin Bouygues a décidé d'être encore plus agressif sur les prix. Désormais, la Bbox ADSL est proposée à 1,99 euros par mois pendant un an, soit le même prix que l'offre Free, en théorie.

Contrairement à Free, toutefois, Bouygues Telecom facture à ses abonnés la location de la Bbox : elle coûte 3 euros par mois. Cette location fait donc grimper le prix de l'abonnement à 4,99 euros par mois. Ça reste beaucoup moins cher que les 22,99 euros par mois (location de la box incluse) que les abonnés payent en temps normal pour ce forfait.

01F4000008762602-photo-box-internet-cable-reseau-fotolia.jpg


Une offre valable pendant 2 semaines chez Bouygues Telecom

L'offre propose donc Internet en ADSL ou VDSL2, la téléphonie en illimité ainsi que la télévision pour le prix de 4,99 euros par mois la première année, puis 22,99 euros par mois. Les frais de mise en service sont offerts par Bouygues Telecom (soit une réduction de 59 euros).

Pour en bénéficier, il faut toutefois répondre à ces conditions : la souscription doit se faire avant le 27 novembre 2017 ; il ne faut pas être client Bouygues Telecom ou l'avoir été durant les 30 jours précédant la souscription et ne pas être éligible à la Bbox Miami fibre. Enfin, il faut se situer en zone dégroupée.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Comparatif des meilleurs smartphones à - 300€ (2021)
Test ASUS ROG Flow X13 : quand RTX 3080 en perfusion rime avec frustration
Google : le FLoC ne fait pas l'unanimité chez Microsoft et Opera
Resident Alien : Alan Tudyk prend ses quartiers sur Terre (et sur Syfy)
Guide crypto : comment et quand se lancer dans les crypto-monnaies ?
Attestation de déplacement : confinement ou couvre-feu, à chacun son document dérogatoire !
Diablo II Resurrected : aux sources du mal ?
A défaut de Mithril, la S01 du Seigneur des Anneaux coûtera 465 millions de dollars à produire
Apple Music serait bien plus généreux et équitable avec les artistes que les autres services de streaming
Les meilleures applications de sport pour garder la forme en toute circonstance
Haut de page