BBOX Miami+ : Bouygues s’associe à Canal+

0
Bouygues enrichit l'offre de ses BBOX Miami+ en intégrant un bonus au choix parmi quatre possibilités, dont un accès à certaines chaînes du groupe Canal+.

L'occasion de prendre un abonnement BBox Miami+ ?

La BBOX Miami+ intègre un bonus « Start by Canal »

Après Free et Orange, c'est au tour de Bouygues de nouer un partenariat avec le groupe Canal+. En effet, Bouygues commercialise une offre BBOX Miami+ avec un bonus au choix (parmi 4 propositions), dont « Start By Canal ». Ce bonus permet aux clients d'avoir accès à une large gamme de chaînes thématiques (en direct ou en replay) telles que MCM, National Geo, Cartoon Network, Comédie+, Disney Channel, MTV, Teletoon, Planete+, etc. Il permet également d'avoir un accès illimité à la vidéo à la demande avec CANALPLAY.

Les trois autres bonus disponibles sont le « Bouquet jeunesse », qui regroupe 7 chaînes à destination des enfants et TFou Max, un service de vidéo à la demande en illimité ; Playzer, un service de clips vidéo à la demande, en illimité, en haute définition et sans publicité ; une clé 4G avec 20 Go d'Internet mobile par mois.

01F4000004423526-photo-logo-bbox.jpg


Une offre enrichie mais plus onéreuse

Outre ce bonus au choix, l'offre BBOX Miami+ inclut un accès internet ADSL, VDSL, ou Fibre FTTH, une offre TV de 170 chaînes (dont 48 en HD), la téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et dans les DOM et vers tous les mobiles d'Europe, un support de stockage de 128 Go et un bouquet presse en lecture illimitée.

Mais cette offre enrichie a un coût puisque la BBOX Miami+ s'affiche à dix euros de plus que la BBOX Miami de base, qui coûte 14,99 euros par mois. À noter également que l'abonnement à la BBOX Miami+ à 24,99 euros par mois ne dure qu'un an : au-delà de ce délai, il passe à 37,99 euros par mois.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Omen X : la nouvelle machine de guerre par HP se dévoile !
Bing est utilisé par 1 Français sur 5, et ce n'est pas si étonnant !
Gamescom 2017 : le trailer officiel de Destiny 2 se dévoile !
Igexin : un spyware qui a infecté au moins 500 applis Android
Google Maps affiche les trajets avec BlablaCar
Un mini Google Home pour contrer le Dot d’Amazon ?
Microsoft dévoile Age of Empires 4 et une date pour Definitive Edition
Android 8 Oreo dévoilé par Google : quoi de neuf ?
À vos votes : quel jeu attendez-vous le plus à la Gamescom 2017 ?
HTC Vive se vend désormais 699 euros au lieu de 899
Haut de page