Le forfait B&You 20Go à 4,99 euros par mois prolongé

06 septembre 2018 à 18h30
0
La très bonne offre B&You qui devait se terminer le 4 septembre est finalement prolongée jusqu'au 10 septembre ! L'offre en question concerne le forfait 20 Go de chez B&You qui passe à 4,99 euros par mois, et pas seulement la première année.



To B&You or not to B&You


Nous l'avons déjà répété à de nombreuses reprises, les opérateurs téléphoniques se livrent une guerre sans merci pour gagner vos faveurs, lançant en permanence des promotions sur leurs forfaits respectifs. Après Sosh et RED, c'est au tour de B&You, la marque web de Bouygues, de proposer une offre sur son forfait 20 Go, qui passe à 4,99 euros par mois pour s'aligner sur la concurrence. Aucun besoin de code de réduction ou autres artifices, il vous suffit simplement d'aller faire un tour sur le site de B&You.

Attention toutefois, sauf nouvelle prolongation, cette offre n'est valable que jusqu'au 10 septembre prochain, et il existe quelques restrictions et autres choses à savoir. Pour commencer, vous ne pourrez profiter de cette offre que si vous ouvrez une nouvelle ligne, de plus, vous devrez débourser 10 euros supplémentaires pour recevoir votre carte SIM.

Engagez-vous qu'ils disaient


Pour 4,99 euros par mois, vous bénéficierez d'un forfait sans engagement incluant des appels, SMS et MMS illimités en France et vers les DOM, ainsi que de 20 Go d'internet mobile, dont 2 Go utilisables en Europe et dans les DOM. Sachez enfin que le tarif de 4,99 euros est garanti même après la première année, contrairement à ce que propose Sosh.

Et si jamais vous trouvez que 20 Go de data, c'est un peu juste, sachez que vous pouvez, si vous vous dépêchez un peu, opter pour la version 30 Go de ce forfait. Vous pourrez en effet souscrire à l'offre 30 Go, aux même conditions, pour 9,99 euros.

Modifié le 06/09/2018 à 20h52
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

La Tesla Model 3 perd les faveurs de l'Europe, qui lui préfère la future Renault ZOE 2
Netflix augmente ses tarifs en France dès aujourd'hui
Un outil destiné aux forces de l'ordre capable de déverrouiller quasiment tous les smartphones
Sommet européen des 20 et 21 juin : objectif zéro émission de gaz à effet de serre d'ici 2050 ?
Une pétition demande à Netflix de déprogrammer Good Omens... une série produite par Amazon
Bill Gates considère que
Le Raspberry Pi 4 est là : trois configurations jusqu'à 4 Go de RAM (et un kit desktop)
Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$
AMD : le Ryzen 7 3800X mettrait à mal les Core i9-9900K d'Intel sur GeekBench
La mémoire informatique universelle pourrait révolutionner la consommation des data centers
scroll top