🔥 Bon plan : l’abonnement 3 ans aux services de NordVPN à 2,60 euros par mois

Kevin-J
Spécialiste gaming
16 novembre 2018 à 18h00
0
Aujourd'hui, nous revenons avec une offre coup de poing de la part de NordVPN qui fait passer son abonnement 3 ans à 2,60 euros par mois seulement.




Au nord, c'était les cordons

Pour bénéficier de ce bon plan qui vous fera économiser une bonne poignée d'euros, rien de bien compliqué. Il vous suffit en effet d'aller faire un tour sur le site de NordVPN, et plus précisément, sur la page de l'offre qui se trouve juste ici. En vous inscrivant via cette dernière, vous pourrez en effet souscrire un abonnement de trois ans aux services de NordVPN pour 2,60 euros par mois, ce qui vous permettra de réaliser une économie de près de 75 %.

Au final, vous ne payerez donc que 93,74 euros en lieu et place de 374,74 euros sur trois ans. Une aubaine si vous avez besoin d'un VPN. Pour rappel, ce service qui permet de masquer votre adresse IP, et de crypter vos données lorsque vous naviguez sur internet. Ce faisant, les sites que vous visitez ne peuvent traquer vos données, pas plus qu'ils ne peuvent vous localiser géographiquement, ce qui vous permettra d'accéder aux contenus géobloqués.

Accueil NordVPN 5.jpg


Le VPN simple et performant

Si vous choisissez de vous inscrire chez NordVPN, vous pourrez bénéficier de plusieurs choses en sus d'un tarif extrêmement attractif pour les trois prochaines années. Choisir NordVPN, c'est opter pour un service disposant de plus de 5000 serveurs hautes performances répartis à travers le monde entier, dont des serveurs P2P pour tous vos téléchargements. À ce propos, NordVPN a reçu le badge "Speedtest Recommended" pour sa qualité et vitesse de connexion. Nous vous invitons d'ailleurs à aller jeter un œil au test que nous avons réalisé, si vous souhaitez en savoir plus sur l'efficacité des serveurs.

Au-delà de la performance de ses serveurs, NordVPN s'avère aussi simple à installer qu'à utiliser, que ce soit sur votre PC ou sur un mobile grâce à ses applications dédiées. Chacune d'entres elles dispose d'une interface simple et ergonomique qui vous permettra de gérer vos préférences en un tournemain. Là encore, vous pourrez en apprendre plus en vous référant à notre test. Pour ne rien gâcher, un seul et même abonnement vous donnera l'occasion de profiter des services de NordVPN sur six appareils différents, de quoi permettre à toute la famille de naviguer en toute sécurité.
Modifié le 13/09/2019 à 14h01
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Windows 10 20H2 (octobre 2020) : dates, nouveautés, tout savoir sur la mise à jour
L'éditeur Devolver Digital rachète Croteam (Serious Sam)
PayPal va proposer des paiements en crypto-monnaies dès 2021
Fortnite : le patch 14.40 réduit considérablement l'espace disque nécessaire
Le chargeur Apple MagSafe fonctionne aussi sur le Galaxy Z Fold 2 et le Google Pixel 5
DxO dévoile PhotoLab 4 : de nouveaux outils et du deeplearning au service de vos photos
Dropbox lance son offre Famille à 19,99€/mois
Ghost of Tsushima : une suite déjà en préparation ?
Essai du Range Rover Autobiography P400e : l’hybridation royale
Bon Plan pCloud : l'offre de stockage en ligne premium 500Go à -65%

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top