Bon Plan : les SSD Samsung Evo 850 en promotion

Jeff
Par Jeff
Publié le 06 octobre 2015 à 09h30
TopAchat propose, durant trois jours, des promotions sur les SSD Samsung 850 Evo en version 250 Go et 500 Go.

00E6000008125004-photo-disque-dur-samsung-serie-850-evo-2-to.jpg
159€
contre au moins 195€




Le 850 Evo 500 Go est généralement vendu 195 euros en ligne (hors promotion). TopAchat le propose actuellement à 159 euros avec le code « SAMVABIEN ».

Le 850 Evo est constitué de puces TLC, mais est aussi l'un des premiers modèles de la marque à disposer de sa technologie V-NAND, censée lui assurer une durée de vie allongée. Il est garanti 5 ans.

Par ailleurs, cette version 500 Go affiche les performances en lecture et écriture séquentielles proches d'un modèle haut de gamme.

Il en est de même pour la version 250 Go, vendue généralement autour des 110 euros ; le e-commerçant propose cette version à 84 euros.

Pour rappel, cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles et durant trois jours maximum. Alors si vous souhaitez passer au SSD, c'est peut-être le bon moment.


Retrouvez les dernières offres de @ClubicBonsPlans sur Twitter





Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Jeff
Par Jeff

Je partage chaque jours de fabuleux bons plans sur @ClubicBonsPlans et Clubic ;)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.