Implantée dans 24 pays, la néobanque N26 revendique 3,5 millions de clients

Pierre Crochart Contributeur
13 juin 2019 à 15h59
0
N26
© N26

Elle franchit les paliers plus vite que n'importe laquelle de ses concurrentes et rien ne semble en mesure d'arrêter son ascension. La fintech allemande N26 se félicite aujourd'hui d'avoir atteint les 3,5 millions de clients à travers le monde.

Nous en parlions dans notre dossier consacré aux banques mobiles : N26 séduit grâce à son interface simple et ses frais réduits, surtout à l'étranger. Des arguments de poids qui lui ont apporté un million de nouveaux clients entre le mois de février et le mois de juin 2019. Avec 3,5 millions de clients à son actif, N26 reste cependant derrière sa rivale Revolut, qui revendique 5 millions d'adhérents.

N26 vise les États-Unis et le Brésil

Désormais implantée dans 24 pays d'Europe, la néobanque allemande ne cache pas ses ambitions d'expansion.

Prochainement, N26 déplacera ses pions aux États-Unis et au Brésil. De quoi faire exploser le compteur de clients au cours des prochains mois. Seulement, de son propre aveu, la néobanque n'est pas encore prête et souhaite se donner le temps nécessaire pour s'insérer de la meilleure des manières sur ces nouveaux marchés.

Plus de 400 transactions par minute réalisées par N26

Aussi réjouissantes soient ces nouvelles pour le conseil d'administration de l'entreprise, elles ne donnent pas réellement à voir l'ampleur qu'a pris N26 sur l'échiquier bancaire mondial.

N26 gère actuellement un volume mensuel de deux milliards d'euros, ce qui représente quelque 400 transactions par minute.

Des chiffres impressionnants et une croissance encourageante pour l'entreprise qui emploie aujourd'hui 1 300 personnes à Berlin, Barcelone, Vienne, New-York et Sao Paulo.

Source : N26
4 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
L'Agence internationale de l'énergie met en garde contre la popularité des SUV
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top