Kévin et Nerces à l'E3 2006 : compte-rendu complet

Nerces Contributeur
24 mai 2006 à 17h30
0

Sommaire

00307098-photo-logo-plateforme-pc-75x75.jpg

Frontlines : Fuel Of War (c) Kaos Studios / THQ

Studio récemment acquis par THQ et créé par d'anciens de Trauma, Kaos présentait sur le stand du célèbre éditeur américain sa première création. Jeu d'action à la première personne calé dans un futur proche, Frontlines : Fuel Of War nous propose de participer aux innombrables combats que se livrent les différents pays du monde pour s'assurer le contrôle des dernières ressources naturelles de la planète. Le joueur y incarnera un soldat de la coalition américano-européenne alors que l'ennemi est représenté par une alliance sino-russe. Basé sur l'Unreal Engine, Frontlines : Fuel Of War devrait bien sûr disposer d'une réalisation plus que correcte, même si ce que nous en avons vu ne risquait pas de décrocher les mâchoires. Kaos a préféré miser sur la profondeur de champ (remarquable) plutôt que sur la réalisation graphique qui reste cependant très correcte.

Le résultat est un jeu pour le moment classique dans sa forme, mais qui dispose d'atouts indiscutables. Il est par exemple question de choisir l'objectif suivant après chaque succès et de nombreux équipements / véhicules seront de la partie. Il y aura bien sûr tout un tas d'armes pour équiper les différentes classes de personnages (le choix du paquetage est laissé au joueur), mais il est également question de babioles technologiques pour apporter un peu de piment aux parties : on parle ainsi de mines mobiles, de drones kamikazes ou de buggys télécommandés pleins d'explosifs. Du fait de l'aspect « choix des objectifs » et de la liberté dans le chemin emprunté, on peut imaginer que Frontlines : Fuel Of War sera plus intéressant en multijoueur. Dans ce cas, Kaos parle déjà d'un maximum de 32 joueurs, et ce, quelle que soit la plateforme (PC, Playstation 3 ou Xbox 360). Frontlines : Fuel Of War doit sortir courant 2007.

00D2000000303353-photo-frontlines-fuel-of-war.jpg
00D2000000303354-photo-frontlines-fuel-of-war.jpg
00D2000000303352-photo-frontlines-fuel-of-war.jpg
00D2000000303351-photo-frontlines-fuel-of-war.jpg
00D2000000303355-photo-frontlines-fuel-of-war.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h37
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
Radars tronçons : le ministère de l'Intérieur mis en demeure par la CNIL
La Banque de France va tester une monnaie numérique nationale en 2020
Certains MacBook Pro récents s'éteignent
Depuis la démocratisation des smartphones les gens ont plus d'accident dus à leur téléphone #SansDec
Cyberharcèlement, usurpation d'identité : une Française vivant aux USA condamnée à de la prison
Grève du 5 décembre : les meilleures applications mobiles pour contourner les perturbations
L'arrivée du « premier contraceptif masculin » en 2020 ?

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top