Top 3 des offres VPN à saisir avant la fin des Soldes

Matthieu Legouge
Spécialiste Hardware
31 juillet 2020 à 17h20
0

C'est la dernière grande ligne droite pour profiter des Soldes d'été ! Entre le renouvellement de votre garde-robe et les belles remises sur les produits High Tech, nous vous proposons de jeter un oeil à notre top 3 des offres VPN à saisir avant la fin des soldes.

Soldes d'été 2020 : les meilleurs bons plans par Clubic
Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

VPN : le streaming sans aucune restriction

Souvent mis en avant pour leur prétendue confidentialité, assurant anonymat, protection sur le web et contre les sites douteux, les VPN sont plus généralement sollicités pour leur capacité à contourner les blocages géographiques : c'est le service indispensable pour profiter pleinement des services de streaming, visiter des sites web inaccessibles en raison de la politique totalitaire de certains pays, ou encore pour visionner vos compétitions sportives préférées.

Notre top 3 des offres VPN à saisir avant la fin des Soldes

Parmi les trois VPN mis en avant ici, CyberGhost fait partie de ceux qui s'en sortent le mieux dans notre comparatif des meilleurs services VPN du marché. Son interface est en effet la meilleure puisqu'elle jouit d'une excellente ergonomie, est adaptée aussi bien aux débutants qu'aux experts, et ce sur un grand nombre de plateformes.

Enfin, la stabilité et la rapidité de connexion sont au rendez-vous, ainsi que l'efficacité pour débloquer les services de streaming. Son abonnement mensuel est certes un peu plus élevé, mais justifié grâce à ses avantages.

Même ceux qui ne savent pas très bien ce qu'est un VPN connaissent NordVPN. Ce service qui a permis à de nombreux vidéastes de mettre un peu de beurre dans les épinards en engrangeant quelques revenus supplémentaires est aujourd'hui l'un des plus populaires du marché. Parmi ses points forts nous pouvons citer son large nombre de serveurs, son interface relativement claire et sa couverture sur un total de 6 appareils simultanés. Enfin, les tarifs de NordVPN sont parmi les plus bas du marché.

Surfshark est un service relativement récent, mais qui comporte quelques indéniables avantages. Son tarif est tout d'abord l'un des plus bas du marché, un placement tarifaire agressif sur ce marché ultra-concurrentiel.

Mais Surfshark promet surtout de prendre en charge un nombre illimité d'appareils, propose un chiffrement renforcé avec la connexion simultanée à deux serveurs, ainsi qu'une connexion relativement efficace et rapide, au-dessus par rapport à bien d'autres services. Ce prix bas cache cependant une petite faiblesse : le nombre de serveurs est largement plus limité que chez NordVPN ou CyberGhost, avec un peu plus de 1 000 serveurs dans 61 pays.

Soldes d'Été 2020 : les meilleurs bons plans par Clubic
Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Vignette Crit'air : vers un durcissement des conditions d'obtention
Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
Face à de très mauvais résultats financiers, EDF s'apprête à se serrer la ceinture
Pollution : un think tank britannique demande à interdire les publicités pour les SUV
Plus de 700 km d'autonomie annoncés pour la Mercedes EQS
Quand Elon Musk affirme que les pyramides ont été érigées par des aliens, l'Égypte l'invite sur place
Depuis 2011, Hadopi c'est 87 000 euros d'amende pour... des dizaines de millions d'euros de subventions !
Projet ATTOL : Airbus fait rouler, décoller et atterrir un avion commercial de façon autonome
Les employés de Blizzard font la lumière sur d'inquiétantes disparités salariales
Donald Trump sanctionné par Twitter et Facebook, pour une vidéo qualifiée de

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top