Parallèlement à iOS 8, Apple propose une mise à jour, sans doute la dernière avant Yosemite, de OS X Mavericks. La nouvelle version apporte des correctifs à la prise en charge des VPN et des serveurs SMB, ainsi que la version 7.0.6 de Safari, une mise à jour de sécurité.
Disponible via le module de mises à jour du Mac App Store, OS X 10.9.5 améliore ainsi la fiabilité des connexions VPN utilisant une carte à puce USB, et corrige également un problème de connexion à des problèmes d'accès aux fichiers présents sur un serveur SMB.
La mise à jour inclut Safari 7.0.6, une mise à jour de sécurité qui comble plusieurs failles de WebKit présentant des risques de corruption de mémoire. Ces failles avaient été découvertes principalement par Apple, mais aussi par « un chercheur anonyme » et les équipes de Google Chrome. Ces correctifs ont aussi été apportés à Safari 6.1.6.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.