AfterShokz, le leader des casques à conduction osseuse, change de nom et annonce un nouveau produit

30 décembre 2021 à 08h15
0
© Shokz
© Shokz

La société AfterShokz, réputée pour ses casques à conduction osseuse, annonce changer de nom, tout en dévoilant un nouveau produit.

Désormais, il faudra l'appeler Shokz : « Plus court, plus fort, plus facile à partager », selon les dires de l'entreprise.

OpenRun, un nouveau produit, mais en fait pas vraiment

Tout comme le changement de nom qui retire quelques lettres, le nouveau produit s'appuie simplement sur quelque chose d'ancien. Le casque OpenRun reprend donc les caractéristiques du modèle Aeropex, tout en lui ajoutant une charge rapide : en dix minutes, le casque propose une heure et demie d'écoute.

En bref, le modèle OpenRun propose une autonomie totale de huit heures et est certifié IP67 (contre la poussière et les immersions temporaires). Il pèse 26 grammes et est proposé au tarif de 139,95 euros.

Modèle OpenSwim © Shokz
Modèle OpenSwim © Shokz

Shokz profite de son changement de nom pour remettre en avant son modèle OpenSwim, anciennement nommé Xtrainerez. Il s'agit là d'un casque que vous pouvez utiliser en nageant grâce à sa norme IP68 qui promet une immersion jusqu'à deux mètres d'eau. L'autonomie est équivalente au modèle OpenRun, à savoir huit heures. La différence est que la musique doit être stockée directement dans le casque via les 4 Go de stockage.

Quel est le meilleur casque Bluetooth en 2023 ? Nous avons testé 36 casques Bluetooth ces 24 derniers mois, avec toujours les mêmes critères d'évaluation et un souci permanent d'objectivité dans nos recommandations, notamment s'agissant de rapport qualité/prix.
Lire la suite

Source : Communiqué de presse

Benjamin Destrebecq

Joueur aguerri depuis ma plus tendre enfance, j'ai la Triforce dans la peau (littéralement, sur le bras gauche) et Nintendo dans le cœur. Je suis amoureux des technologies en tous genres et j'aime en...

Lire d'autres articles

Joueur aguerri depuis ma plus tendre enfance, j'ai la Triforce dans la peau (littéralement, sur le bras gauche) et Nintendo dans le cœur. Je suis amoureux des technologies en tous genres et j'aime en parler, parfois un peu trop.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet