NaturaBuy ouvre son contenu aux communautés de chasseurs et de pêcheurs

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000721584-photo-naturabuy.jpg
Premier site d'achat vente aux enchères ou par petites annonces d'articles de chasse et de pêche pour particuliers et professionnels, NaturaBuy vient de lancer de nouveaux services destiné à élargir l'accès à ses contenus aux communautés de chasseurs et de pêcheurs.

Le site annonce tout d'abord le lancement d'une technologie d'affiliation permettant à des sites partenaires d'importer des flux de petites annonces personnalisées. «Un site partenaire fédérant une communauté de chasseurs de gibier d'eau, peut par exemple ne retenir que les produits en affinité avec cette passion bien spécifique. Ainsi, chasseurs et pêcheurs internautes peuvent accéder facilement aux annonces via les sites communautaires » explique Olivier Occelli, Directeur Général et fondateur de NaturaBuy

Par ailleurs la société dévoile également un logiciel propriétaire permettant de facilement alléger et adapter les photos d'objets téléchargées d'appareils numériques. « Nous voulons nous développer en permettant au maximum de chasseurs et pêcheurs d'accéder à notre catalogue de 3 000 produits pour acheter, ou au contraire vendre eux-mêmes leur biens. Or beaucoup de chasseurs et pêcheurs ne viennent qu'aujourd'hui à Internet. Notre vision est donc de les convaincre en gardant systématiquement à l'esprit une exigence : la simplicité » ajoute Olivier Occelli.

Naturabuy revendique un positionnement de “eBay de la pêche et de la chasse”. Lancé en Juin 2007, le site revendique 100 000 visites et environ 600 transactions par mois et espère bien capter une fraction on négligeable d'un marché, réunissant plus de 2,3 millions de personnes en France et estimé chaque année à 3 milliards d'euros .
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page