Vague de logiciels Microsoft pour serveurs en 2008

12 juillet 2007 à 09h22
0
Microsoft vient d'annoncer, à l'occasion de sa conférence mondiale avec ses partenaires se déroulant à Denver, le planning de sortie de ses nouveautés logicielles dédiées au monde professionnel et prévues pour l'année 2008. La nouveauté phare sera Windows Server 2008 qui devrait voir le jour le 27 février de l'année prochaine. Rappelons que Windows Server 2008 utilisera un tout nouveau noyau de type NT 6.1 reprenant certaines avancées de Windows Vista en les améliorant. Windows Server 2008 devrait être finalisé avant la fin de cette année, probablement dans le courant du mois de novembre.

Microsoft ne s'arrêtera pas là puisque le groupe de Bill GATES lancera le même jour la version 2008 de son logiciel SQL Server pour la gestion des bases de données alors que son outil de développement sera également mis à jour. Connue sous le nom de code Orcas, la prochaine version de Visual Studio sera commercialisée sous le nom de Visual Studio 2008.

Ces trois nouveaux logiciels majeurs devraient jouer un rôle central dans la stratégie que Microsoft déploiera dans les années à venir. En attendant leur disponibilité en version finale, Microsoft s'assure que les clients qui le souhaitent peuvent avoir accès aux version Beta de ses logiciels.

000000C800491337-photo-windows-longhorn-server-beta-3.jpg
Modifié le 18/09/2018 à 14h32
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google Maps enrichit son service de cartes personnalisables
E3 : une nouvelle console PSP sur les rails (màj)
Une nouvelle image du Palm
Firefox + Internet Explorer = faille ?
Plein écran pour la version gratuite de Quicktime
StudiQG adopte le microblogging étudiant
Un clavier coulissant pour la prochaine tablette WiFi de Nokia ?
E3 : Nos impressions sur  CoH : Opposing Fronts
Sécurité : Arkoon entre sur AlterNext
E3 : Premier contact avec  SupCom Forged Alliance
Haut de page