Vague de logiciels Microsoft pour serveurs en 2008

18 septembre 2018 à 14h32
0
Microsoft vient d'annoncer, à l'occasion de sa conférence mondiale avec ses partenaires se déroulant à Denver, le planning de sortie de ses nouveautés logicielles dédiées au monde professionnel et prévues pour l'année 2008. La nouveauté phare sera Windows Server 2008 qui devrait voir le jour le 27 février de l'année prochaine. Rappelons que Windows Server 2008 utilisera un tout nouveau noyau de type NT 6.1 reprenant certaines avancées de Windows Vista en les améliorant. Windows Server 2008 devrait être finalisé avant la fin de cette année, probablement dans le courant du mois de novembre.

Microsoft ne s'arrêtera pas là puisque le groupe de Bill GATES lancera le même jour la version 2008 de son logiciel SQL Server pour la gestion des bases de données alors que son outil de développement sera également mis à jour. Connue sous le nom de code Orcas, la prochaine version de Visual Studio sera commercialisée sous le nom de Visual Studio 2008.

Ces trois nouveaux logiciels majeurs devraient jouer un rôle central dans la stratégie que Microsoft déploiera dans les années à venir. En attendant leur disponibilité en version finale, Microsoft s'assure que les clients qui le souhaitent peuvent avoir accès aux version Beta de ses logiciels.

000000C800491337-photo-windows-longhorn-server-beta-3.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page