Orange : triple play sans abonnement à 39,90 €

0
00294591-photo-livebox.jpg
Orange, filiale mobile et Internet de France Télécom, annonce aujourd'hui ses « offres net ». Sous réserve d'un engagement de douze mois et de la location du modem Livebox (3 euros par mois), l'utilisateur disposera pour 39,90 euros par mois d'une formule ADSL de type « Triple Play », sans avoir à s'acquitter de l'abonnement téléphonique pour une ligne fixe. L'offre est accessible à tous les abonnés dont la ligne est compatible avec le service de télévision par IP d'Orange. Un dépôt de garantie de 49 euros sera demandé pour le décodeur numérique TV.

Pour 39,90 euros par mois, le fournisseur d'accès à Internet propose une formule comprenant un accès à Internet 8 Mbps, la téléphonie illimitée en voix sur IP vers tous les postes fixes en France métropolitaine, ainsi qu'un service de TV numérique sur ADSL, donnant accès aux chaînes nationales, aux programmes de la TNT ainsi qu'à un bouquet de chaînes internationales ou thématiques.

En option, l'abonné Orange se verra proposer un accès aux services « 24/24 vidéo », « 24/24 jeunesse » et « 24/24 musique », des offres illimitées de vidéo à la demande thématique. Ainsi le service « 24/24 musique » permet-il d'accéder, pour 4,99 euros par mois, à plus de 300 contenus longs formats comme des concerts ou des émissions TV ainsi qu'à deux mille clips vidéo.
Modifié le 18/09/2018 à 15h08
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Ricoh Caplio 500SE : un compact GPS et tout-terrain
DreamLinux 2.2 : le Linux sauce Mac OS et multimédia
Yalta des mobiles : SFR se pourvoit en cassation
Micro Application rebaptise  Belief & Betrayal
La démo jouable d'  UFO Afterlight  est disponible
Skype : forfait illimité vers lignes fixes en 2007
Images et annonce du second addon pour  Oblivion
LG lance le Prada KE850 pour concurrencer l'iPhone
Pikeo : un concurrent pour FlickR signé Orange
Antoine VIVIEN, HP :
Haut de page