Call back : Jajah offrira les communications téléphoniques le jour de Noël

14 décembre 2006 à 00h00
0
Revendiquant le mois dernier 20 000 téléchargements pour la version mobile de Jajah, ce service de Call back permettant d'appeler à moindre coût sur Internet cherche à recruter de nouveaux clients en offrant le 25 décembre prochain des communications téléphoniques... dans toute l'Europe.
0096000000370378-photo-jajah.jpg


Jahah, une jeune pousse d'origine israélienne basée à Londres, a en effet présenté dernièrement un service de call back sur téléphone mobile permettant d'économiser jusqu'à 86% sur un appel vers l'étranger. Concrètement, l'utilisateur doit télécharger une application sur son mobile (java ou symbian) puis saisir le numéro de son destinataire. Call back oblige, il doit toutefois attendre quelques secondes d'être rappelé par Jajah pour établir la communication avec son interlocuteur, également appelé de son côté par jajah.

Pour dynamiser son service et recruter de nouveaux clients, la société a décidé d'ouvrir son réseau Européen le 25 décembre prochain pour permettre à tous les français d'effectuer des appels sur ce continent gratuitement. Jajah précise en effet dans son communiqué que "pour réduire le coût des fêtes de Noël, JAJAH offre aux familles d'Europe un cadeau supplémentaire : les appels gratuits le jour de la Nativité vers plus d'un tiers de la population mondiale et 70 pays, des États-Unis à la Chine, de l'Inde à la France, ou de l'Allemagne jusqu'au Venezuela".

Pour rappel, jusqu'au 31 décembre prochain, les communications nationales en Voix sur IP via le logiciel Skype sont également gratuites (vers les téléphones fixes uniquement).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page