AchetezFacile.com disponible sur téléphones mobiles

Par
Le 11 décembre 2006
 0

Après LeGuide (i-mode) ou PriceRunner (Wap), c'est au tour <a class="petitlien" href="http://www.achetezfacile.com" target=_blank>d'AchetezFacile.com</a> d'annoncer la déclinaison mobile de son comparateur de prix: <a class="petitlien" href="http://www.ht

Après LeGuide (i-mode) ou PriceRunner (Wap), c'est au tour d'AchetezFacile.com d'annoncer la déclinaison mobile de son comparateur de prix: htfacile.com.

Avec près de 14 millions de mobinautes en France, l'internet mobile commence à attirer les grands noms du e-commerce. Après 39, présent sur i-mode, ou les essais de PriceRunner.com avec son site wap, c'est au tour de Cyrealis, (NDRL maison mère de mobinaute.com) d'annoncer le lancement de htfacile.com, déclinaison mobile de AchetezFacile.com

Comme pour la version web, le site mobile permet de retrouver le prix d'un des 1.287.000 produits référencés par AchetezFacile mais Cyrealis innove en proposant également une recherche du produit à partir de son simple numéro de code barre. "Toute la puissance du comparateur de prix d'Achetezfacile.com est maintenant disponible sur téléphone mobile. C'est l'outil idéal pour les courses de Noël, pour être sûr d'acheter au meilleur prix" explique Jerry Nieuviarts, PDG de Cyrealis.

Nécessitant encore la saisie manuelle du code barre, Htfacile.com consacre en tout cas le principe d'un guide d'achat "clic and mortar". D'autres jeunes pousses comme Abaxia (MobileTag) ou encore Scanbuy cherchent d'ailleurs à automatiser le process en exploitant le capteur photo du téléphone mobile pour reconnaitre le code barre et afficher automatiquement les prix les plus bas.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top