Club-Internet va activer la VOD en haute définition

Par
Le 08 novembre 2006
 0

Quelques mois après le lancement de son offre triple play, Club-Internet annonce le lancement de son offre de vidéo à la demande en haute définition

Quelques mois après le lancement de son offre Triple Play, Club-Internet annonce le lancement de son offre de vidéo à la demande en haute définition

Le fournisseur d'accès Club Internet annonce l'arrivée de programmes haute définition dans son catalogue de vidéo à la demande (VOD) le 20 novembre prochain.

Les abonnés à une offre "triple play" Club Internet munis d'un téléviseur HD Ready, d'une prise HDMI et d'un débit ADSL supérieur ou égal à 6 Mbps pourront à cette date profiter de quelque cinquante films en haute définition : Le Pianiste, Basic Instinct, Casino, les Brigades du Tigre, Renaissance et des films plus anciens comme Elephant Man ou la trilogie des Rambo seront proposés dès le lancement. Le catalogue évoluera ensuite au gré des parutions de films en haute définition.

Tout comme ses concurrents engagés dans la diffusion de mediacenter à disque dur, Club-Internet invite ses clients à ne pas acheter de lecteur DVD haute définition, un investissement qualifié de "prématuré" par l'opérateur, en raison de la guerre de standards que se livrent les partisans du HD-DVD et du Blu-ray.

Pionnier de l'accès internet à bas débit puis du haut débit ADSL, Club-Internet -désormais filiale de Deutsche Telekom - rattrape en tout cas son retard technologique sur le trio Orange / Free / Neuf Telecom, trois opérateurs qui misent également sur la haute définition, la VOD ou les magnétoscopes numériques pour séduire de nouveaux clients.
Modifié le 18/09/2018 à 14h31
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top