Microsoft lance officiellement Windows Vista

0
000000B400405698-photo-microsoft-windows-vista-rtm-fr-2.jpg
Après cinq années de développement, la nouvelle version du système d'exploitation le plus célèbre de tous les temps, a été finalisée au début du mois de novembre (voir cette brève). Quelques semaines seulement après avoir obtenu le statut de RTM, Windows Vista est aujourd'hui officiellement lancé par Microsoft, en même temps d'ailleurs qu'Office 2007. Ce premier lancement est exclusivement destiné aux clients professionnels du groupe, seuls les entreprises et autres grands comptes ayant pour l'instant accès à Windows Vista et Office 2007 via le système de licence en volume de Microsoft ou au travers des programmes TechNet et MSDN.

Pour fêter l'évènement, Microsoft a mis en ligne un tout nouveau site Internet, http://msnewday.com dont le slogan, Ready for a new day en anglais dans le texte donne dans la langue de Molière A l'aube d'un nouveau jour. Tout un programme ! Le président directeur général de Microsoft, Steve BALLMER, devrait lui-même officier comme maître de cérémonie dans les quartiers généraux du à New York, le lieu choisi pour le lancement de la nouvelle plate-forme Microsoft.

Terminons en rappelant que Windows Vista ne sera pas disponible pour le grand public avant le 30 janvier prochain, ce qui rend ce lancement en deux phases quelque peu étrange.

0000011800406209-photo-windows-vista-rtm-fr-7.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page