Pas de projet de téléphonie mobile chez Free… pour le moment

Par
Le 28 novembre 2005
 0

Suite à la présentation du BeautifulPhone de Neuf Telecom, Free précise n'avoir "aucun projet dans la téléphonie mobile" … pour le moment.

Suite à la présentation du BeautifulPhone de Neuf Telecom, Free précise n'avoir "aucun projet dans la téléphonie mobile" ... pour le moment.

L'inventeur du Triple Play n'est pas pressé de faire du QuadriPlay. Suite à la présentation du BeautifulPhone de Neuf Telecom, un téléphone universel WiFi et GSM, capable de basculer du réseau domestique au réseau cellulaire, Free précise n'avoir "aucun projet dans la téléphonie mobile" ... pour le moment.

"Nous n'avons aucun commentaire à faire sur ce type de service et aucun projet dans ce sens n'est prévu pour le moment chez Free" explique l'attachée de presse de l'opérateur. Sur l'hypothèse d'une offre de téléphonie mobile exploitant un réseau WiMax, la réponse est également du même ordre. : "Nous nous donnons trois ans pour tester cette technologie et il est également beaucoup trop tôt pour évoquer quelles seront les applications retenues...".

Logiciel de téléphonie IP de type Skype, développement d'infrastructures WiFi, nouvelle freebox... Free reste silencieux et les Freenautes devraient en tout cas se perdre en conjectures en attendant que leur opérateur dévoile ses nouveaux services.
Modifié le 18/09/2018 à 14h31

Les dernières actualités

scroll top