Skype corrige un problème de sécurité sur le logiciel PocketSkype pour Pocket PC

0
Après la mise à disposition d'une version béta 1.2 du logiciel, c'est désormais une nouvelle version finale de PocketSkype, permettant de se servir d'un PDA, disposant d'une connexion Wifi, d'un processeur d'au moins 400 Mhz et d'un système Windows Mobile 2003, comme d'un téléphone IP, qui a été mise à jour en version 1.1.0.20.

Cette nouvelle version du logiciel de voix sur IP Skype est toujours utilisable sur des Pocket PC communiquants et permet d'utiliser les fonctions Skype Voicemail (possibilité de laisser des messages vocaux sur le répondeur des utilisateurs Skype), SkypeIn (pour disposer d'un "vrai" numéro de téléphone pour se faire appeler) et enfin SkypeOut (pour appeler un correspondant sur un téléphone classique directement via le logiciel). De même, cette version permet toujours d'effectuer logiquement également des appels "téléphoniques" entre utilisateurs du service Skype.

La version 1.1.0.20 du logiciel corrige une seule fonctionnalité du programme, à savoir une correction d'une faille de sécurité qui permettait à distance de pouvoir stopper inopinément le programme à l'aide d'un code réseau spécifique.

Pour rappel, la version béta 1.2 de PocketSkype est toujours téléchargeable gratuitement et possède comme principale nouveauté d'ajouter une fonction permettant de consulter les messages sur le répondeur d'un compte utilisateur et d'avoir à cette occasion de nouveaux statuts d'icônes dans la page principale du programme à propos des fonctions SkypeIn et Voicemail.

0280000000419284-photo-imageneteco.jpg
0096000000391768-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page