Un "FlickR like" chez AOL

0
Après Picasaweb de Google et en attendant Pikeo d'Orange, c'est au tour d'AOL de se lancer dans les "FlickR" like avec le nouveau AOL Photo

Le partage de photos sur le web intéresse tous les grands noms du portail. Après Picasaweb de Google et en attendant Pikeo d'Orange, c'est au tour d'AOL de se lancer dans les "FlickR" like avec le nouveau AOL Photo.

Le service continue de proposer un stockage illimité, le partage à volonté, l'impression par internet, un système de retouches mais se trouve enrichi de nuages de tags, permettant aux internautes de naviguer par thème dans la base d'images d'AOL. La seconde nouveauté devrait être la possibilité d'envoyer une image vers un mobile depuis AOL Photos par MMS, dès la fin du mois d'octobre.

Malgré le succès d'estime rencontré par FlickR, en particulier depuis son rachat par , la principale plate-forme d'hébergement de photos sur internet semble être Windows Live Spaces de Microsoft. Selon la dernière estimation de Mediametrix, la plate-forme compte en effet plus de 2.5 milliards de photos hébergées sur ses serveurs dont 6 millions de nouvelles chaque jour.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page