1 millions de vidéos de foot consultées sur les mobiles SFR

30 juin 2006 à 00h00
0
Partenaire officiel de l'équipe de France, SFR indique que plus d'un million de vidéos de foot ont déjà été consultées par ses clients internet mobile

Le ballon rond fait la fortune du petit écran mais également celle du "tout petit écran". Partenaire officiel de l'équipe de France, SFR indique que plus d'un million de vidéos de foot ont déjà été consultées par ses clients internet mobile dont 60% concernent les vidéos de buts.

"Les services " Coupe Du Monde De La FIFA 2006 ", accessibles depuis la rubrique dédiée " Allemagne 2006", représentent à eux seuls 72% de l'audience Vidéo du portail Vodafone live! Au total, plus de 120 000 clients de SFR se sont inscrits au service " Alertes Buts", dont 63% pour les alertes sur les résultats de l'Equipe de France. SFR a par ailleurs enregistré une progression de l'audience des services Sports de +130% entre les mois de mai et de juin." précise l'opérateur dans un communiqué.

L'heure est donc à la satisfaction pour les partenaires de la coupe du monde puisque annonçait pour sa part que le site web dédié à l'évènement avait déjà imprimé plus de 2.5 milliards de pages.

Reste à savoir si le match France Bresil, prévu pour samedi soir, et les prochaines demi finales et finales, continueront d'enthousiasmer les internautes et les mobinautes.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet